Durée de la cuisine italienne pour Céleri, carottes et oignons

<

Contenu

p>Certains des plats les plus élégants et sophistiqués dans le répertoire classique français sont construits sur une base discrète d`ingrédients simples, tous les jours. Le mélange, constitué de 2 parties pour 1 partie oignon chacun céleri et la carotte, est connu comme « mirepoix » dans le canon français. Les mêmes ingrédients sont également utilisés dans la cuisine italienne, pour fournir une saveur similaire sous-jacente. Dans le italiana cucina, le mélange est connu sous le nom « soffritto » ou moins communément comme « battuto. »

Travailler avec Soffritto



  • Vous utilisez un soffritto dans la plupart des mêmes moyens que mirepoix. Si vous êtes rôtir un oiseau ou un grand morceau de viande, vous pouvez simplement l`ajouter à la rôtissoire sans préparation supplémentaire. Le soffritto fera cuire avec le rôti, aromatiser le jus de cuisson et de faire une belle sauce ou la sauce. Dans les soupes, vous pouvez choisir de faire revenir les légumes aromatiques dans une petite quantité de beurre ou d`huile d`olive pour adoucir leur saveur avant de continuer. Dans les plats mijotés, le soffritto est généralement cuit pendant une longue période à basse température jusqu`à ce qu`il soit doux, et ses saveurs sont riches et profonds.

Variations Freewheeling

  • Des Italiens apportent une perspective assez différente de l`utilisation de soffritto. Les Français ont tendance à se déposer sur une manière canonique unique, de faire des choses dans la cuisine. Les Italiens sont plus en roue libre, de sorte que vous verrez des variations dans la combinaison de base entre les cuisiniers et même entre les plats. Le céleri peut être remplacé par le fenouil, par exemple, ou les oignons avec l`ail, si ces ingrédients sont mieux adaptés à un plat donné. Même prosciutto finement haché, pancetta ou anchois pourraient aller dans la casserole pour fournir le mélange avec un coup de pied supplémentaire savoureux.

Articles connexes