Types de sauces italiennes

<p>En plus de délicieuses pizzas, des pâtes et des desserts, l`Italie abrite de nombreux types de sauces. Fait intéressant, de nombreuses sauces qui sont considérés comme italiens, comme la sauce Alfredo et sauce à la vodka, ne sont pas originaires d`Italie. Moins bien connus et sauces plus authentiques, comme puttanesca et carbonara, gagnent en popularité et se trouve dans les plus authentiques restaurants italiens.

Pesto

  • Vidéo: Les Pâtes - 3 Recettes Simples et Rapides !

    Le mot pesto signifie pilonné en italien, décrivant la façon typique de faire cette sauce savoureuse. sauce Pesto nécessite peu d`ingrédients et une recette de base aura seulement besoin de basilic frais et le persil, l`ail, le sel et le poivre, le fromage parmesan et huile d`olive. Ajout de noix de pin est une belle touche, mais pas obligatoire. La sauce est faite en écrasant les herbes fraîches dans l`huile d`olive, puis ajouter le parmesan au goût. sauce Pesto est dit originaire de l`Italie, bien que des sauces similaires ont également été enregistrées dans l`ancienne Perse. Il peut également être fait avec un robot culinaire.

marinara



  • sauce marinara est une sauce tomate de base, végétarien. La sauce est préparée en mélangeant écrasées ou dés de tomates (frais ou en conserve) avec des oignons sautés et de l`huile d`olive. Il comprend également des épices habituellement typiques italiens comme le basilic, l`origan et le persil, ainsi que le sel et le poivre. Il existe de nombreuses variétés de sauce marinara. Pour faire une sauce plus complexe, ajoutez un peu de vin rouge, l`ail ou le parmesan.

puttanesca

  • Vidéo: Cuisine Italienne - Ma Sauce Tomate

    Puttanesca est en fait un terme péjoratif pour une prostituée. On ne sait pas comment cette sauce italienne a reçu son nom, mais ses mérites saveur épicée d`un nom intéressant. Puttanesca est une sauce tomate aux anchois écrasés, câpres, olives noires ou Kalamata, l`ail et le poivron rouge. La sauce n`est pas habituellement servi avec du fromage.

carbonara

  • Les deux ingrédients uniques à la sauce carbonara sont pancetta (une version italienne de bacon) et les œufs. Tout d`abord, la pancetta est cuit à l`ail et le persil. spaghettis cuits (ou un autre type de pâtes) est ensuite ajouté au mélange. Les œufs sont ajoutés en dernier, et cuits à feu moyen, mais pas brouillées. Une sauce carbonara authentique n`utilise pas la crème, mais il y a beaucoup de variations qui le font.

Bolognese

  • sauce bolognaise est essentiellement sauce marinara avec du boeuf haché ajouté. Cette sauce est très populaire en Europe et aux États-Unis, et il y a beaucoup de variations. A l`origine, la sauce bolognaise ne comprenait pas les tomates et le porc utilisé, la viande bovine, ainsi que des carottes et du lait.

Articles connexes