Herbes et compagnonnage

<span>

Vous pouvez trouver les arômes riches provenant de votre plantes d`herbes alléchantes, mais beaucoup d`insectes de jardin commun trouvent ces mêmes répulsive des parfums. C`est une raison pour laquelle les herbes, généralement, ne souffrent pas d`infestations de ravageurs lourds themselves- les huiles essentielles aromatiques dans leurs feuilles, les tiges et les fleurs chassent les insectes. Utilisez ce pouvoir à base de plantes secrets à votre avantage. Le compagnonnage des plantes - la pratique de la culture de plantes bénéfiques à côté de légumes du jardin sujettes ravageurs - peut aider à protéger et à défendre votre cour contre les attaques d`insectes.

Exemple herbes et les ravageurs Ils Repel

Romarin`s essential oils deter various moths and beetles.
huiles essentielles de romarin dissuadent divers papillons et coléoptères. (Image: dp3010 / IStock / Getty Images)
"

Vidéo: Petit potager bio

Beaucoup d`herbes repoussent les ravageurs. Certains des exemples les plus cultivés comprennent:

Pour obtenir les avantages de la plantation d`accompagnement, herbes spatiales et leurs compagnons aussi proches que possible. (Image: Rostislav_Sedlacek / IStock / Getty Images)


Pour les meilleurs résultats, les herbes doivent être cultivées à proximité des plantes compagnes dont ils ont besoin pour protéger. Pour calculer la proximité ensemble, vous pouvez placer les deux plantes, figure la espace requis moyenne entre l`herbe et son compagnon.

Vidéo: Les bonnes associations de plantes au jardin - Jardineries Truffaut TV

Ajouter les besoins d`espacement de l`herbe aux besoins d`espacement de l`autre plante, puis diviser par deux. Par exemple, la plupart des grandes variétés de basilic ont besoin d`environ 18 pouces d`espace entre eux, alors que les plants de tomates ont besoin d`environ 24 pouces d`espace. Si vous voulez cultiver une plante de basilic avec un plant de tomate, le total est de 42 pouces, et la moyenne entre les deux plantes est 21. Ainsi, vous devez planter le basilic environ 21 pouces de la plante de tomate.

Entretien et culture

La plupart des plantes ont besoin d`un minimum de six heures de soleil direct par jour.
La plupart des plantes ont besoin d`un minimum de six heures de soleil direct par jour. (Image: Marina Lohrbach / IStock / Getty Images)
"

Quelles que soient les herbes spécifiques que vous cultivez, la plupart des herbes partagent plusieurs les besoins en soins généraux. Gardez vos herbes en bonne santé, et ils peuvent mieux repousser les insectes nuisibles du jardin.

Articles connexes