Usines de compagnon pour Choux de Bruxelles

<p>plantation d`accompagnement est un procédé biologique de jardinage qui utilise des plantes pour aider les uns les autres dans la culture. Les plantes contiennent toutes les diverses substances naturelles qui peuvent soit une aide ou nuire à la capacité de plus en plus d`une autre plante. Le compagnonnage des plantes est également une partie importante de la gestion intégrée des ravageurs en repoussant les insectes nuisibles sans perdre des alliés bénéfiques. les choux de Bruxelles fait partie de la famille des choux et souffre et bénéficie des mêmes facteurs que les autres membres de la famille des choux. Plusieurs herbes et cultures font des compagnons utiles pour les choux de Bruxelles.

améliorer la saveur

  • Vidéo: París-Tombuctú

    Camomille améliore la saveur des choux de Bruxelles, mais l`utiliser avec parcimonie. Seulement pousser une plante tous les 150 pieds parce que cette herbe à faible croissance avec des fleurs de pomme parfumée marguerites est une liane et peut se propager rapidement. L`ail est une autre herbe compagnon qui améliore la saveur des choux de Bruxelles. De plus, l`ail double comme répulsif contre les parasites et a des propriétés anti-fongiques, aussi. plantes d`ail sont faciles à cultiver et se développer à partir des gousses sur l`ampoule. À proximité des plantes de sauge aident aussi à faire les choux de Bruxelles plus succulent et savoureux. Sage aime aussi se développer à côté de romarin, qui est un moyen de dissuasion contre les ravageurs des cultures de choux.

Deter ravageurs

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy



    cultures de choux, y compris les choux de Bruxelles sont tous sensibles aux mêmes organismes nuisibles. oignons à proximité des plantes pour garder les plus difficiles à contrôler les insectes - les pucerons - en échec. Ces petits verts, orange, insectes jaune, rouge, noir ou blanc sucent les jus de la plante, ce qui provoque des feuilles jaunes. Capucines également aider à prévenir les pucerons de plantes de choux de Bruxelles, en agissant comme un piège que les pucerons se ruent sur. Capucines Eloignez divers types de coléoptères comme l`altise, qui mâchent de petits trous dans les feuilles et les racines des choux de Bruxelles. Un autre ravageur phyllophages est le piéride du chou, qui est bridée par les pommes de terre de plantation. les vers de chou se métamorphosent en papillons blancs de chou ou les papillons, qui sont aussi un ravageur à Bruxelles pousser les cultures. tiges de céleri végétale pour les attirer loin, ainsi que des herbes aromatiques comme la sauge, hysope, romarin, menthe poivrée et cataire.

Ajouter des éléments nutritifs

  • Cultiver la betterave à côté des choux de Bruxelles pour aider à la fertilité du sol. Ils contribuent minéraux au sol comme le magnésium. Une carence en magnésium est un problème commun lors de la croissance des choux de Bruxelles, et est identifié par des zones extérieures jaunâtres autour des feuilles. Betteraves sont également une plante d`accompagnement pour les oignons, les choux de Bruxelles une autre de compagnons, et aider à prévenir les parasites communs comme les pucerons. Développer tous les trois près de l`autre pour des performances maximales. Les engrais verts sont des cultures de couverture qui sont cultivées spécifiquement pour retourner les substances nutritives dans le sol. les choux de Bruxelles sont lourds et nécessitent des mangeoires souvent beaucoup d`azote, qui cultures de couverture sont de grands fournisseurs légumineux de. Alfalfa est l`un des plus élevés des fournisseurs d`azote. D`autres cultures de couverture utiles pour les choux de Bruxelles sont le trèfle, le seigle d`hiver et vesce.

Non-Compagnons

  • Vidéo: `The Gathering Storm ( biografia de churchill )

    Bien que les deux plantes sont des cultures de saison fraîche, jamais plante les choux de Bruxelles, ou tout autre membre de la famille des choux, à proximité des plants de fraises. la croissance des plantes de choux de Bruxelles est inhibée lorsque planté près des fraises. Gardez les plantes germent Bruxelles loin de tomates et haricots grimpants, aussi. cultures de chou contiennent des produits chimiques végétaux qui inhibent la croissance de la tomate, ainsi que d`autres solanacées comme les aubergines et les poivrons.

Articles connexes