Comment rempoter les plantes de choux de Bruxelles

<p>Bruxelles germent plantes sont légumes rustiques qui sont membres de la famille des choux. Leur petit, rond, légumes à feuilles ressemblent beaucoup à de minuscules têtes de chou. Bien planté pendant les mois d`été, les plantes de choux de Bruxelles sont des plantes-temps frais qui ne produisent pas de germes jusqu`à l`automne ou en hiver. Bien que la taille sévère ne soit pas nécessaire, légèrement élagage des plantes de choux de Bruxelles seront effectivement encourager une croissance plus vigoureuse et le développement des germes supplémentaires.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateurs
  • Vidéo: Quand et Comment repiquer des choux-étape2

    Vidéo: Le chou d`ornement



    Attendez de voir au moins une pousse à développer sur la plante puis Taillez les plus bas de six à huit feuilles en utilisant un sécateur. Faire la coupe aussi près de la tige verticale principale que possible sans endommager la lame.

  • Vidéo: Comment semer des choux (étape1)

    Vidéo: Tuto jardin:Brassica oleracea Chou noir de toscane :fiche technique plante annuelle

    Coupez deux à trois feuilles inférieures supplémentaires chaque semaine pendant le reste de la saison de croissance en utilisant la même technique. Gardez plusieurs grandes feuilles saines supérieures, qui alimentent la plante.

  • Attendez que trois semaines avant que vous prévoyez de récolter les choux. Arrêter rogner les feuilles inférieures de la plante et couper au lieu de 1 à 2 pouces au large de la tige verticale la plus haute à l`aide des sécateurs à main. Aplanissez la coupe à travers la tige, de préférence juste au-dessus d`une feuille.

  • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Articles connexes