Combien de Choux de Bruxelles Per Plant?

<

Contenu

p>les choux de Bruxelles sont un ajout unique de jardin en raison de leur relative nouveauté comme un légume cultivé à domicile et la longue tige sur laquelle les germes se développent en réalité. Parsemé de feuilles, les germent usine de Bruxelles matures se après que la plupart des produits a disparu, et continue de produire de la nourriture en hiver.

Montant



  • les choux de Bruxelles sont cueillies plusieurs fois au lieu d`une seule fois. Chaque cueillette stimule une nouvelle croissance le long de la tige, qui peut ensuite être re-récolte. Pendant un temps plus chaud, les récoltes ont lieu tous les une à deux semaines, et donnent entre deux et six germes. Ceci est retardé à trois ou quatre semaines une fois fixe par temps froid, mais les rendements des récoltes de 10 à 15 germes. Bien qu`il n`y ait pas de numéro de série de germes pour chaque tige, une seule plante peut produire jusqu`à 3 livres de choux.

Plantation

  • les choux de Bruxelles sont une culture-temps frais, cultivé pendant l`été pour la récolte à l`automne et au début de l`hiver. Cela signifie qu`ils sont plantés à la fin de la queue du printemps, habituellement au début de Juin. Vous pouvez soit les graines mis 12 à 18 pouces de distance en lignes espacées de 24 à 30 pouces pour la croissance de la maison, ou vous pouvez transplanter commence après leur croissance à l`intérieur pendant quatre à six semaines. Les graines et les greffes peuvent aller à la fois dans le sol en début de l`été, donc pour une récolte ANTICIPÉE plantes à l`intérieur.

Culture

  • Vidéo: Episode 4 : Le froid au jardin

    les choux de Bruxelles ont besoin de beaucoup d`azote, ainsi que les autres principaux éléments nutritifs, le potassium et le phosphore. Pour favoriser une bonne production, assurer une teneur en sol riche en azote. Appliquer un engrais acheté en magasin, comme 10-20-10 ou 13-13-13 à mi-chemin de la saison de croissance, ou utiliser du fumier de poulet vieilli. Cette excellente source d`azote naturel doit être travaillé dans le sol autour de la base de la plante trois semaines après la plantation, à un taux de 1 quart par plante.

Récolte

  • Vidéo: WATER BOTTLE FLIP CHALLENGE FR

Articles connexes