Plantes d`extérieur que repousser les fourmis

<span class="content lead">

Considérant qu`il ya plus de 12.000 espèces de fourmis dans le monde, il est pas étonnant qu`ils peuvent être un problème pour les jardiniers et les propriétaires. Les fourmis peuvent causer des ravages sur les plantes en peu de temps, sans parler de trouver leur chemin dans votre maison. L`un des plus faciles et plus sûrs moyens de lutter contre ces ravageurs est de cultiver des plantes de fourmis repoussant à l`extérieur de votre maison et dans votre jardin. Il y a beaucoup de plantes que les fourmis trouvent de mauvais goût et va essayer d`éviter. La plupart d`entre eux sont de la famille des herbes aromatiques.

Ant sur un bourgeon de jardin

Vidéo: Eloigner les animaux du jardin

Mint Garden (Mentha de spicata) a un arôme irrésistible que les fourmis ont tendance à éviter. Cette plante fourmi hydrofuge peut atteindre plus de 18 pouces de hauteur et 12 pouces de large, offrant une large gamme de couverture du sol en raison de ses racines qui atteignent en dessous du sol pour permettre de nouvelles pousses de la plante. Mint fonctionne comme une excellente couverture du sol sous les fenêtres et les portes près de décourager les fourmis, mais il ne fonctionne pas aussi bien dans le jardin, en raison de sa capacité à prendre en charge toute une zone.

Monnaie de jardin


Lavande (Lavandula angustifolia) est une autre plante en plein air que les fourmis préfèrent éviter. Très attrayante pour l`homme, la lavande est un non-droit pour les fourmis et autres insectes nuisibles du jardin en raison de ses huiles à forte odeur. La lavande peut croître à environ taille haute. Depuis ses fleurs de lavande séchées de couleur pourpre sont un ingrédient principal dans potpourris, la plante peut servir une double fonction comme un moyen de dissuasion fourmi lorsque vous ajoutez des boutures sèches et à l`intérieur de vos mélanges de pot-pourri.

Des rangées de Lavendar

Vidéo: Voici comment se débarrasser des fourmis

Vidéo: Comment se débarrasser des pucerons - Astuce jardin

Rosemary (Rosmarinus officinalis) est un des jardiniers d`herbes populaires utilisent pour lutter contre les insectes, comme les fourmis, et il peut aider à prévenir les parasites de votre maison quand ils sont plantés près de l`entrée de vos maisons et dans les frontières de fleurs et d`herbes. romarin des plantes dans des pots dispersés sur les porches et les terrasses ou les frontières. Rosemary peut atteindre jusqu`à 6 pieds de haut dans certains climats chauds et lorsqu`ils ne sont pas utilisés pour effrayer les fourmis, peuvent être utilisés dans de nombreux plats de cuisson.

Une plante de romarin

Vidéo: La lutte bio contre les pucerons

L`ail (Allium sativum) est probablement l`une des plantes les plus populaires utilisés pour la lutte antiparasitaire par les jardiniers. Un membre de la famille de l`oignon, certaines personnes croient qu`il a l`odeur forte de la famille d`herbes aromatiques de plantes et il est célèbre pour effrayer beaucoup de visiteurs ennuyeux, y compris les fourmis et "vampires." Plantez de l`ail dans les bordures de fleurs près de la porte de la cuisine et vous non seulement un merveilleux répulsif fourmis, mais aussi une source pratique pour la cuisine.

bulbes d`ail

Thym (Thymus vulgaris) est une croissance lente, herbe héliophile que les fourmis ne se soucient pas beaucoup sur. Quand il est planté le long des trottoirs, dans les fissures et les plates-bandes, le thym se propagera et continuer à revenir année après année. Le thym peut atteindre une hauteur d`environ 8 pouces et a de très petites feuilles et petites fleurs violettes ou blanches quand en fleur. Il est pas aussi forte odeur que d`autres herbes fourmis répulsif, mais il ne fonctionne et est également bon dans les vinaigrettes.

Faible croissance des plantes Thym
Articles connexes