Quand est la saison de récolte de basilic?

<p>Le basilic est une plante annuelle connue sous le nom scientifique Ocimum basilicum, et est originaire d`Asie et du Pacifique Sud. Populaire dans un certain nombre de cuisines, l`usine de basilic est connu pour son arôme et le goût. Basil pousse bien dans la plupart des endroits de jardin avec plein soleil au moins 6 heures par jour. Il n`y a pas la saison de récolte fixée pour le basilic, bien qu`il y ait un certain moment de la récolte et les procédures qui prolongent la récolte et d`améliorer la qualité des herbes.

Avec des produits frais

  • Clipser feuilles fraîches de basilic au besoin pour frais. Cela peut commencer dès que les feuilles de la plante sont assez grandes pour une utilisation. Fixez le tige là où elle d`un joint à deux battants. Une nouvelle tige et feuille va croître de ce point. En continuant à utiliser et couper le basilic pendant qu`il est jeune et tendre garde les feuilles et les tiges de maturation et la formation des bourgeons et des fleurs. Une fois que la plante de basilic a fleuri, les feuilles ont un goût amer.

De coupe pour le séchage



  • basilic récolte pour le séchage lorsqu`ils sont tendres et avant que les bourgeons de plantes ou fleurs. La récolte plus tard le basilic dans la journée, après la rosée du matin a passé, réduit la teneur en humidité du basilic. Évitez la chaleur du jour qui pourrait flétrir le basilic avant qu`il puisse être séché.

Blooms prévention

  • Agrafer le centre vient de la plante, même si elles ne seront pas utilisés. Cela permet de maintenir l`usine de production de nouvelles pousses, qui sont utilisables, plutôt que de transférer l`énergie à des bourgeons et des fleurs, qui réduisent finalement la saveur du basilic.

Récolte toute l`année

  • À moins que vous vivez dans un climat où les températures extérieures restent au-dessus de zéro, placer la plante dans un pot et de le déplacer à l`intérieur pour l`année autour de l`utilisation. Les plantes se développent à l`intérieur si elles sont fournies avec de l`eau et de la lumière adéquate. Maintenir les mêmes procédures de récolte à l`aide de tiges fraîches et de feuilles, tout en empêchant la plante de floraison. Lancer de nouvelles graines en plein air la prochaine saison de croissance.

Articles connexes