Basil encore bon après il fleurit?

<p>Basile (Ocimum basilicum) est une plante annuelle qui fait partie de la famille de la menthe. Il est l`une des herbes les plus faciles à cultiver et vous pouvez récolter ses feuilles pendant toute la saison. Bien que les fleurs peuvent sembler assez, vous ne devriez pas leur permettre de se former sur les plantes si vous prévoyez d`utiliser les feuilles pour la cuisson. Après la floraison, la plante de basilic produit moins de feuilles et les feuilles se développent un goût amer.

Culture

  • Développer les feuilles plus savoureux, grandir basilic dans un endroit ensoleillé. Au moins six heures de soleil par jour est le meilleur. Vous pouvez semer les graines directement dans le sol ou planter les semis au printemps après tout danger de gel est passé. les semis minces après qu`ils développent de véritables feuilles pour donner les plantes restantes beaucoup de place. Mulch pour garder les mauvaises herbes et conserver l`humidité. Eau pendant les périodes de sécheresse. Récolte part régulièrement afin de stimuler davantage la production de feuilles et de décourager la floraison.

Usages de jardin

  • Vidéo: Chapter 02 - The Happy Prince and Other Tales by Oscar Wilde - The Nightingale and the Rose

    Vidéo: Palmiers dans la neige (VOST)

    Vidéo: Part 3 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 06-08)



    Parce que la récolte régulière est essentielle pour maintenir la meilleure saveur de feuille, basilic plante dans un endroit pratique, comme dans des pots près de la porte de la cuisine. Le basilic est également une composante traditionnelle de petits et grands jardins d`herbes et de variétés à feuilles pourpres peuvent ajouter de la couleur à ces zones. Vous pouvez également planter du basilic dans les jardins d`ornement - partout où il y a une place au soleil. variétés à petites feuilles fonctionnent bien comme une bordure pour des lits d`ornement ou de légumes.

variétés

  • Différentes variétés de basilic ont des goûts différents. basilic parfumé au citron (Ocimum x citriodora) porte de grandes feuilles avec des accents citronnés. Un sport de cet hybride citronné, « Pesto Perpetuo » (Ocimum x citriodora « Pesto Perpetuo »), est très ornementale, avec des feuilles bordées de blanc. Ces hybrides ont une habitude colonnaire, mais ne fleurissent pas, donc vous ne devez pas vous inquiéter autant sur la récolte. « Purpurescens » basilic opale (Ocimum basilicum « purpurescens ») porte feuillage pourpre attrayant et fleurs roses. « Thai Magic » (Ocimum basilicum « Thai Magic ») et d`autres basilics de style thaïlandais sont épicés et intenses, avec des tiges et des fleurs pourpres.

considérations

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le poivron - 1/2

    De plus en plus un apport continu de moyens de basilic pour empêcher la formation de fleurs. Comme la saison de croissance progresse, les plantes produisent habituellement une abondance de feuilles. Si vous ne pouvez pas utiliser toutes les feuilles dans la cuisine, gardez-les récolter de toute façon et de les conserver par séchage classique ou micro-ondes ou congélation. Vous pouvez déterrer les plantes à l`automne et les amener à l`intérieur de poursuivre la récolte. À l`intérieur, le basilic aura besoin de lumière supplémentaire pour continuer la production des feuilles. Récolte régulièrement jusqu`à ce que diminue la production de feuilles. Jeter la plante et de commencer avec la graine fraîche au printemps.

Articles connexes