Comment cultiver Basil intérieur à partir de graines

<p>Si vous aimez cultiver des herbes, vous avez essayé le basilic dans votre jardin et apprécié des feuilles fraîches, aromatiques pendant les mois chauds. Basile (Ocimum basilicum) pousse seulement en plein air l`année dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11, mais vous pouvez aussi commencer à partir de graines de basilic et cultiver à l`intérieur l`année. En prenant un peu de soin supplémentaire pour démarrer les plantes et offrant de bonnes conditions de croissance peut prolonger la récolte de feuilles de basilic et de garder les plantes en croissance non-stop.

Graine de plantation

  • Utiliser des semences de basilic de haute qualité acheté auprès d`un fournisseur fiable pour lancer de nouveaux semis. Semez les graines à légèrement humide, terreau stérile ou dans un mélange hors-sol destiné à la plantation Seeds- évitez d`utiliser le sol de jardin, qui peut abriter des champignons qui peuvent détruire les semis nouvellement germées. Semer des graines dans un plat, d`une boîte à œufs ou autre récipient jetable, mais il a des trous assurer fond pour permettre l`eau de vidange. Dispersez les graines de basilic uniformément sur la surface du mélange, et les couvrir avec environ 1/4 de pouce du même mélange.

    graines de basilic a besoin d`un sol chaud pour germer, donc placer un câble chauffant conçu pour la germination des graines dans le contenant pour de meilleurs résultats. Gardez le mélange légèrement humide et les semis doivent apparaître dans cinq à sept jours.

soutenir la croissance

  • Vidéo: Les astuces pour bien planter ses aromates



    Une fois les semis de basilic sont 2 ou 3 pouces de hauteur, il est temps de les éclaircir pour empêcher les semis faibles retirer d`éviction et permettre à environ 6 pouces d`espace libre autour de chaque plante restante. Vous pouvez également transplanter les semis dans de nouveaux conteneurs, mais ne pas blesser les racines tendres. Utilisez une cuillère à café pour ramasser doucement sous le semis, enlever suffisamment mélange humide pour transférer la plante sans déranger ses racines.

    Pour une meilleure croissance, le basilic a besoin de lumière forte- maintenir la plante dans une fenêtre ensoleillée, à l`ouest ou orientée vers le sud, ou d`améliorer les conditions d`éclairage en plaçant une lampe fluorescente à deux lumières se développer environ 2 à 3 pouces à partir des sommets des plantes.

Alimentation et abreuvement

  • plantes de basilic font le mieux quand le pouce en haut ou deux du sol se dessèche entre les arrosages, afin de tester le sol avec votre doigt régulièrement pour décider quand il est temps de l`eau. Lors de l`arrosage, laissez pots vider complètement et ne jamais laisser debout pot dans une soucoupe remplie d`eau.

    basilic cultivées en conteneur bénéficie également de féconder tous les trois ou quatre semaines- utilisation d`une formule soluble dans l`eau, tels que l`équilibre 10.10.10, dilué à raison de 1/4 cuillère à café par litre d`eau, mais il faut vérifier l`étiquette du produit pour obtenir des directives supplémentaires. Utilisez la solution d`engrais à la place de l`eau lorsque le sol a besoin humectant.

Pinçant et taillage

  • Promouvoir une plante de basilic touffue, attrayant, utilisez vos doigts pour pincer les tiges de plus en plus des conseils de plante régulièrement. Si vous utilisez une paire de ciseaux pointus à la place, désinfecter les lames en les essuyant avec l`alcool à friction entre chaque coupe pour prévenir la propagation des maladies des plantes. Couper la plante toutes les quelques semaines afin d`éviter et de garder les nouvelles sur pattes feuilles à venir pour une récolte constante. Pendant l`hiver, réduire l`arrosage et l`alimentation, et la récolte peu ou pas de feuilles, pour donner à la plante un repos.

    Vidéo: Méthode universelle pour planter des graines - Conseils jardinage: Tutoriel planter des graines

    Basil produit des pointes de fleurs hautes couvertes de petites fleurs roses, mais la production de fleurs prend l`énergie loin de la production de feuilles, de sorte enlever les bourgeons de fleurs dès qu`ils apparaissent. Rajeunir une plante qui est fleuri en coupant les tiges avec fanée flowers- cela favorise frais une nouvelle croissance juste derrière le point de coupe.

Articles connexes