Les plantes peuvent Basilic Survivre à des températures de congélation?

<p>Basile (Ocimum basilicum) pousse mieux pendant les journées chaudes et sans gel de l`été. Elle pousse comme une plante annuelle et meurt après la floraison ou après le gel. gelées tardives de printemps inattendus posent le plus grand danger, mais un gel de début de l`automne peuvent également arrêter la production. Comprendre les besoins de température de basilic et de la planification à l`avance pour un gel peut garder votre basilic à la fois vivant et productif.

rester chaud

  • Basil pousse mieux lorsque les températures diurnes sont toujours au-dessus de 70 degrés Fahrenheit degrés et des températures Les nocturnes restent environ 50 F, mais il peut survivre et tolérer des températures plus basses s`il n`y a pas de gel. Lorsque la température tombe à 36 F, il peut entraîner des dommages dus au gel ou tuer la plante, parce que la température près du sol peut descendre en dessous de zéro en raison de la perte de chaleur du sol. plantes de basilic souffrant de dommages dus au gel se fanent rapidement et le feuillage meurt, bien qu`il reste vert. Les racines survivent rarement même un léger gel, de sorte que vous aurez besoin d`acheter un nouveau basilic si elle gèle.

À l`abri



  • Protection contre un gel de fin du printemps peut aider à basilic nouvellement planté survivre au froid, mais à l`automne, il est préférable de récolter le reste du basilic avant un gel tue la plante. Pour protéger une plante de basilic, couvrir avec un seau de paille retroussé ou une pile autour d`elle pour isoler les deux les feuilles et les racines. En couvrant le basilic, les feuilles en contact avec le revêtement, à l`exception de la paille, peuvent encore subir des dommages, utilisez donc un grand seau. Déballer dès que les températures augmentent, sinon le basilic peut surchauffer.

La protection des jeunes

  • gelées de printemps menacent les semis de basilic. À partir des semis à l`intérieur au lieu de directement dans le jardin les garde protégée jusqu`à ce que tout danger de gel est passé, mais vous permet toujours d`obtenir une longueur d`avance sur la croissance de l`herbe. Commencez graines de basilic dans des pots de semis quatre semaines avant le dernier gel prévu, puis les planter deux semaines à l`extérieur après la date du dernier gel prévu. Lors de la croissance à partir de graines, utiliser des pots avec drainage de fond et un sol stérile. Basil germent mieux lorsque la température est comprise entre 65 et 85 F.

En mouvement

  • Vidéo: Why in The World Are They Spraying [Full Documentary HD]

    Si votre région a imprévisible printemps et à l`automne gelées, considérer la culture en pot de sorte que vous pouvez apporter le basilic à l`intérieur en cas de besoin. Les pots doivent avoir au moins un trou de drainage de fond de sorte que le sol peut drainer. Vous pouvez définir des pots en plein air ou les enfoncer dans le lit de jardin pendant la saison chaude, puis les placer dans une fenêtre qui est plein, le soleil toute la journée par temps froid. Disposez les pots de sorte que les feuilles ne sont pas « t vitre tactile, parce que l`air froid à l`extérieur du verre peut endommager les feuilles. basilic cultivées en pot peuvent sécher plus rapidement que le sol de jardin. Vérifiez le sol par jour et de l`eau lorsque la partie supérieure de 1 pouce est sec. Le basilic est une plante annuelle il finira par mourir et doivent être remplacés, même si elle est pas exposé au gel.

Articles connexes