Les plantes de la maison qui peuvent survivre à des températures froides

<

Contenu

p>Dans les mois les plus froids, beaucoup de gens se tournent vers le bas leurs thermostats pour économiser l`énergie et économiser de l`argent. Alors qu`un humain peut mettre sur un pull-over dans une maison plus fraîche, une plante maison doit simplement faire face à la fraîcheur. De nombreuses plantes ne sont pas équipés pour gérer des gouttes de température et ne survivent pas l`hiver dans un espace intérieur froid. Heureusement, il existe plusieurs variétés de plantes vertes populaires qui peuvent tolérer le froid et revenir à fleurir à nouveau au printemps et en été.

Fonte végétale



  • usine en fonte (Aspidistra elatior) est une plante rustique, feuilles vertes qui peuvent tolérer des températures jusqu`à 28 degrés Fahrenheit. aspidistra pleine croissance est généralement de 12 à 14 pouces de hauteur avec un feuillage coriace. Il peut tolérer une lumière faible, résiste aux parasites et se porte bien en dépit des conditions poussiéreuses, sèches ou excès d`eau.

Lady Palm

  • Lady Palm (Rhapis excelle) est une plante maison commune, car il peut s`adapter à un large éventail de conditions. Il pousse en hauteur, atteignant parfois 14 pieds, avec de larges feuilles épaisses. paume dame peut tolérer des températures de 20 à 100 degrés Fahrenheit. Il est une plante à croissance lente, de sorte que les spécimens de bonne taille peuvent être coûteux, mais si vous vivez dans un climat froid et de garder la maison fraîche en hiver, cette plante est un choix judicieux.

spider usine

  • plante araignée (Chlorophytum de comosum) est une autre plante de la maison commune, car il est extrêmement facile à cultiver. Les plantes-araignées supportent bien les changements de température, la composition du sol et de la lumière. Il existe de nombreuses variétés de plantes d`araignée, et tous sont robustes, peu d`entretien et à croissance rapide. Les plantes-araignées peuvent tolérer des températures aussi basses que 40 degrés, bien que de façon optimale, ils préfèrent de 55 à 65 degrés Fahrenheit.

Articles connexes