Les meilleures plantes d`intérieur à faible lumière

<p>Certaines chambres offrent à l`intérieur des conditions d`éclairage fantastiques pour les plantes en pot de prospérer. D`autres ont tout simplement pas. Juste parce qu`une pièce est sombre ou n`a pas une source de lumière forte, cohérente ne signifie pas que les plantes d`intérieur ne peuvent pas y survivre. En fait, il y a un certain nombre de plantes attrayantes et faciles à entretenir que endurent des conditions de faible éclairage très facilement.

Bambou

  • Pour un accent oriental dans la chambre obscure, certains une espèce de bambou connu sous le nom Indocalamus sont un créer une mosaïque bon choix. Ce type de bambou résilient est originaire de Chine et peut atteindre jusqu`à 3 pieds de haut dans un environnement en pot, à l`intérieur.

spider usine



  • La plante araignée, Chlorophytum comosum, est extrêmement robuste, plante à faible lumière qui est également connu sous le nom "usine d`avion." Il a gagné ce nom en raison de sa longue, ballants tiges qui produisent des fleurs qui finissent par devenir "bébé" plantes d`araignée. Les plantes-araignées font des plantes suspendues idée et sont bonnes pour les débutants.

Evergreen chinois

  • Vidéo: Pour en finir avec la psychiatrie ! - www.regenere.org

    Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Le feuillage persistant chinois, Aglaonema commutatum, est une autre plante rustique qui se développe dans des environnements peu éclairés. Cette plante est parfois appelée "reine argent" en raison de la coloration argentée vert le long de ses feuilles.

pothos

  • Pothos, Epipremnum aureum, est une plante robuste et polyvalent. Il peut se développer dans de nombreuses conditions de lumière et de l`humidité, y compris des pièces intérieures de faible éclairage. Pothos a tendance à avoir un modèle de croissance et l`escalade ballants qui en fait une plante attrayante pendaison.

Fonte des végétaux

  • Vidéo: Best plants for bathrooms – 11 indoor plants for the bathroom

    L`usine de fonte, Aspidistra elatior, est originaire du Japon, la Chine et Taiwan. Ses feuilles rugueuses, coriaces et la disposition robuste lui ont valu le surnom "usine de fer." Cette plante est une espèce à croissance lente qui nécessite patience et de temps pour le développement. Cependant, il peut supporter des environnements de faible luminosité et même plus froides, ce qui en fait une plante d`intérieur résistant.

Articles connexes