Quels sont les engrais les plantes ont besoin de basilic?

<

Contenu

p>La culture des herbes à la maison est un excellent projet pour les jardiniers. Les herbes sont des plantes robustes qui ne sont pas de main-d`œuvre. Si vous les cultivez avec succès à la maison, vous aurez toujours des herbes fraîches à Homegrown sans lien de dépendance. Apprenez les meilleures techniques de soins de longue durée de vos plantes d`herbes, inclure la fertilisation.

Fertilisation

  • Dans des conditions de sol idéales, les plantes ont besoin de basilic peu ou pas d`engrais. Un humide, mais pas trempée, le sol qui est bien paillé et un sable de bits est préférable. Une gamme de pH de 5,5 à 8 donne généralement tous les nutriments essentiels de la plante a besoin. Si le sol manque cependant, ces nutriments, ajouter de l`engrais.

Type



  • Si vous déterminez la plante de basilic a besoin d`engrais, utiliser celui qui est granulaire, à action lente et soluble dans l`eau. Dans certains cas, un engrais dilué liquide produit des résultats souhaitables. Un engrais granulaire utilisé sur des plants de basilic a besoin d`une estimation NPK (azote, phosphore et potassium) de 10/10/10 ou 10/10/12. Les engrais organiques produisent des résultats favorables appliqué à des plantes de basilic.

Comment et quand

  • Appliquer des engrais aux plantes de basilic une fois à la plantation initiale, et en plus tous les quatre à six semaines. Pour les engrais granulés, appliquer une petite poignée de granules dans la zone autour de la base de la plante et les arroser en assurant qu`aucun des granulés se déposent sur la feuilles des plantes. Si vous avez une grande parcelle de plants de basilic, utilisez 1 1/2 lbs. engrais granulaire par 100 pieds carrés de plantes (pour les conteneurs, une petite poignée de granulés suffit). Appliquer les engrais liquides et avec l`arrosage régulier.

Conseils

  • Over-fertiliser une plante de basilic conduit à une croissance excessive des feuilles et moins savoureux basilic récolté. En outre, les feuilles trop fertiliser la plante de basilic plus sujettes aux infections fongiques et de moisissures. Ne jamais appliquer des engrais à des températures inférieures à 60 degrés F, car cela conduit pour stimuler fongique et croissance des moisissures. Évitez la libération rapide et engrais artificiels, synthétiques ou inorganiques, comme ils produisent des feuilles trop grandes qui manquent de saveur par rapport à leurs homologues plus petits.

Articles connexes