Est-ce que les engrais Expirez?

<p>Fertilisation est une pratique importante de gestion du paysage qui aident les plantes et l`herbe à croître de façon optimale en fournissant tous les nutriments qui ne peuvent être présents dans le sol. L`amendement des sols avec des engrais renforce les racines et les pousses et augmente la floraison et la production de fruits. Des plantes comme des arbres, des arbustes et des pelouses fraîchement semées établissent mieux avec l`ajout d`engrais. Les engrais ont une durée de conservation spécifique ou durée de conservation, et la période d`expiration diffère avec le type d`engrais.

Expiration d`engrais sec

  • engrais sec se présente sous forme de granulés et, selon le Scotts Miracle-Gro Company, ces engrais ont une durée de conservation indéfinie et n`expirent pas. Cependant les engrais appelés mauvaises herbes et les aliments qui contiennent également des pesticides ou herbicides ne peuvent pas être stockés indéfiniment. Étant donné que la majorité des pesticides ne sont plus puissants au bout de quatre ans, il est temps d`expiration des engrais de mauvaises herbes et aliments pour animaux ainsi.

Expiration engrais liquide



  • Comme son nom l`indique, l`engrais liquide se présente sous une forme liquide et a un taux d`absorption plus rapide dans le sol, par opposition aux engrais secs. Toutefois, les engrais liquides ont l`inconvénient d`une durée de vie plus courte que les engrais secs. Ces produits viennent à échéance entre huit et 10 ans et ne peuvent être stockés indéfiniment.

Choisir le bon engrais

  • La décision d`utiliser un engrais liquide ou sec doit être basée sur le taux d`absorption du matériau dans le sol. Cette décision est également basée sur le type de plantes fécondable et la saison. Presque tous les engrais secs prennent entre 24 à 72 heures pour absorbés dans le sol. Les engrais liquides ont un taux d`absorption plus rapide, moins de 24 heures.

Méthodes d`application

  • Les plantes utilisent différemment les engrais secs et liquides. Les engrais secs d`abord absorbés dans le sol et les nutriments sont ensuite progressivement absorbés par les racines des plantes. Les engrais secs sont soit appliqués mécaniquement à l`aide d`épandeurs de diffusion et épandeurs à sec ou dispersés à la main. Les engrais liquides sont principalement absorbés par le feuillage des plantes et sont appliquées avec des bouteilles de pulvérisation ou de pulvérisateurs d`extrémité de boyau pour des paysages plus vastes.

Articles connexes