Comment couper un basilic plante

<p>Le basilic est un favori de longue date du jardin d`été pour ses caractéristiques savoureuses, la facilité de la culture et de la croissance prolifique. Il est également parmi les plantes de jardin qui nécessitent coupes répétées afin de produire des cultures de pare-chocs. Il est juste de dire que si vous épargnerez les ciseaux, vous gâcher la plante. coupe peut vous récompenser Stringent avec jusqu`à 24 tasses de feuilles de basilic par plante en une saison. Quand vous savez comment couper une plante de basilic pour encourager sa production, vous aurez assez de basilic pour utiliser toute la saison, partager en abondance et de préserver pour les mois les plus froids à venir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ciseaux de jardin
  • Panier
  • Vidéo: La culture du basilic en pot

    Coupez la croissance supérieure d`une plante de basilic seedling.Cut du haut de la plante juste au-dessus de la troisième paire de feuilles complètement développées. Faire de cette coupe exactement où la tige de la croissance supérieure émerge de cette paire de feuilles. Cette première taille encourage la production de nouvelles feuilles et la croissance des racines en bonne santé.

  • Vidéo: Comment récolter le basilic



    Coupez tous les nouveaux conseils à transplanter time.Since vous devez d`abord le semis nets et purifiés, la plante de basilic a commencé à créer des tiges, la ramification comme un arbre. Quand il est temps de mettre la plante dans le jardin, retirer la pointe de chaque tige. Faire la coupe exactement où cette croissance fraîche émerge entre les deux feuilles ci-dessous, comme vous l`avez fait quand vous le semis nets et purifiés. Cette taille encourage la plante à canaliser ses énergies dans l`établissement d`un système racinaire et la production de plus de branches.

  • Couper la plante de basilic maturation trois à quatre temps de transplanter weeks.At, vous COUPER une nouvelle croissance pour encourager la production. Maintenant, il est temps de récolter les fruits. Tous les trois à quatre semaines, couper chaque tige de telle sorte que pas moins de deux paires de feuilles restent. À la mi-saison, vous aurez une récolte exceptionnelle.

  • Vidéo: Les secrets du Basilic

    Retirez tous les heads.As de graines de la plante arrive à maturité, il commence à produire des têtes de graines. Ce processus signale l`usine d`arrêter de produire de nouvelles feuilles. Dès que vous voyez des têtes de graines se développent, couper la tige de la tête de la graine en dessous de la paire de feuilles dont les inflorescences émergent.

Conseils Avertissements

  • Utilisez toutes les boutures de plantes de basilic, peu importe sa taille minuscule. Même les conseils d`une douzaine ciselée jeunes plants de basilic peuvent ajouter beaucoup de piquant à une salade de début de l`été.
  • Si vous ne pouvez pas utiliser ou conserver des boutures lorsque vous les faites, immergez leurs tiges dans l`eau et garder les boutures abri du soleil. La qualité savoureuse restera un jour ou.
  • Une utilisation préférée pour le basilic fait pesto. Lorsque votre culture de pare-chocs est en plein essor, faire du pesto, puis le congeler dans des bacs à glaçons. Lorsque les cubes sont gelés, de les transformer en un sac en plastique, joint, et revenir au congélateur. Quel merveilleux cadeau d`hiver, avec les odeurs odorant, les goûts et les rêves de l`été.
Articles connexes