Pourquoi les plantes basilic jaunissent?

<

Contenu

span class="mod step">

Le basilic est une plante savoureuse utilisé dans de nombreux styles de cuisine, y compris des plats italiens et asiatiques. Basile peut être cultivé dans le jardin ou dans un pot dans une fenêtre orientée plein sud. Un certain nombre de choses peut entraîner les feuilles d`une plante de basilic à jaunir, mais le remède est simple.

Pourquoi les plantes basilic jaunissent?

Vidéo: Semer du persil en pleine terre

Il peut y avoir rien de mal avec votre plante de basilic. Les vieilles feuilles jaunissent naturellement.

Les vieilles feuilles jaunissent naturellement.


Certains experts pensent que les feuilles jaunes sont causées par le manque de nutriments tels que l`azote ou de potassium. Vous pouvez essayer d`utiliser un engrais, mais le site de Colorado State University Extension recommande contre l`utilisation d`engrais sur le basilic, car cela pourrait affecter la saveur.

Certains experts pensent que les feuilles jaunes sont causées par le manque de nutriments tels que l`azote ou de potassium.

Selon le P. Allen Smith Garden Home site, le basilic a besoin de sol bien drainé et six à huit heures de soleil. L`eau jusqu`à ce que le sol est humide, mais ne laissez pas l`eau stagnante. L`eau du sol, pas les feuilles.

Basile a besoin d`un sol bien drainé et six à huit heures de soleil.

Selon un forum sur un site Web appelé Guides de jardin, le basilic a besoin de températures chaudes. Les températures inférieures à 50 ° C pourraient endommager la plante.

Les températures inférieures à 50 ° C pourraient endommager la plante.

Vidéo: Laurier rose : plantation et entretien

Combien êtes-vous arroser? Sur ou sous-arrosage peut être le problème. Assurez-vous que votre basilic obtient assez de soleil et garder hors du froid.

Sur ou sous-arrosage peut être le problème.
Articles connexes