Comment maintenir un jardin de fines herbes

<p>Si votre jardin d`herbes aromatiques est en plein essor, vous pouvez vous assurer qu`il en sera ainsi en prenant quelques mesures de précaution à la fin de chaque saison de croissance. Voici quelques conseils sur l`entretien de votre jardin d`herbes aromatiques année.

Les choses dont vous aurez besoin

  • paillis PotsOrganic, journaux, branches, flacon pulvérisateur clippingsPlastic
  • Retirer les plantes malades à la recherche et les tiges de votre jardin d`herbes aromatiques. Cultiver autour des plantes, ou paillis organique pour protéger le sol sur une vaste zone. Parce que les boutures de gazon peuvent être trop absorbante, utiliser du gravier lorsque le paillage des herbes, comme la lavande, le thym ou le romarin, qui se développent dans les sols plus secs.

  • Vidéo: Comment et quand planter du thym, persil, basilic, menthe, romarin en pot ?



    menthe à l`eau, la ciboulette ou le basilic, et toutes les herbes qui sont dans de petits contenants, mais que très peu à moins que le temps est très sec. Pour les herbes plantées dans le sol, utiliser environ la moitié de la quantité d`eau que vous utilisez pour d`autres plantes, comme les herbes sont résistantes à la sécheresse et sont capables de résister à des conditions plus sèches mieux que les humides.

  • Créer votre propre pesticide non toxique pour vos herbes en ramassant les feuilles des plantes qui ne sont pas affectés par les parasites - les plantes de menthe sont un bon exemple - et les faire bouillir dans trois parties d`eau pour une plante partie. Laisser reposer le mélange pendant 15 minutes, puis laisser refroidir et égoutter à travers un morceau de gaze. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et pulvériser sur les plantes touchées. Rangez la pulvérisation pendant une semaine pour une réutilisation, puis faire un nouveau lot, le cas échéant.

  • Apportez des herbes vulnérables au gel, comme la baie, verveine, géraniums odorants ou de romarin, à l`intérieur pendant les hivers froids. Si les replanter chaque année est un inconvénient, vous pouvez les garder en pot pour faciliter le transport.

  • Vidéo: Cueillez et conservez vos fines herbes

    Vidéo: COMMENT : sécher et congeler les fines herbes

    Vidéo: Trucs de jardinage - Les fines herbes

    Couverture des herbes résistantes au gel ou vivaces avec une épaisse couche de paillis, y compris des branches d`arbres, feuilles, paille ou d`un journal, lorsque le sol gèle. Laissez le revêtement sur les herbes jusqu`à ce que le danger de gel est passé dans votre zone saisonnière. Pour éviter la pourriture, vérifier les herbes à la mi-Avril, et les découvrir pendant les journées ensoleillées lorsque la nouvelle croissance apparaît. les récupérer les nuits froides pour éviter le gel.

Articles connexes