Adaptations de plantes Rose

<p>adaptation de l`évolution est le processus par lequel un type d`organisme devient mieux survivre dans son environnement. Roses, (Rosa spp.), Une fleur cultivée commune dans le département États-Unis des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, ont une variété d`adaptations pour favoriser leur survie et leur reproduction. Notamment des adaptations défensives et de reproduction, ainsi que des changements qui permettent à la rose de survivre dans des conditions difficiles.

Les épines

  • Thorns sont l`adaptation la plus évidente des roses. Les épines courtes sur ces plantes aident à décourager les animaux phytophages de consommer le rosier. Les animaux qui ne tentent de manger des roses sont piquées, mais pas gravement. Ces structures sont des excroissances de la couche externe de tissu de la tige de rose, et ont tendance à être en forme de faucille ou d`un crochet. épines Rose ne poussent pas sur les feuilles, et ne les protège pas, cependant.

Pollinisation



  • Roses pétales blancs, rouges et roses fonctionnent bien pour attirer les insectes pollinisateurs, qui voient surtout dans cette gamme de couleurs. Ces fleurs produisent également des odeurs douces, qui attirent les abeilles et autres insectes. Les roses sont principalement pollinisées par les abeilles, y compris les abeilles de fleurs vertes, les abeilles et les bourdons. Étant donné que ces abeilles ne sont pas des pollinisateurs spécialisés, les roses produisent de grandes quantités de pollen pour augmenter les chances de reproduction.

courage

  • Vidéo: Les adaptations des plantes et animaux par Jake

    Vidéo: Life cycle, Rose of Jericho resurrection plant time lapse

    Les rosiers sont capables de survivre defoliation- importants, ils peuvent perdre la plupart de leurs feuilles et encore survivre. Cela signifie que les roses qui ont eu leurs feuilles dépouillées et encore continuer à se développer sans problèmes. Les nombreuses formes sauvages de la rose sont capables de prospérer à des altitudes variées et dans de nombreux environnements différents au-delà de la portée de sa gamme de rusticité de contrepartie cultivée, prospère en plein soleil à l`ombre modérée.

Regrowth

  • Vidéo: Des plantes pour la chimie verte

    Cette plante produit des rhizomes étendus, ou des structures ressemblant à des racines, à partir de laquelle il peut croître après la croissance hors-sol a été détruit. Roses tolèrent bien le feu, et survivent souvent à germer à nouveau après avoir été brûlé. Ils peuvent également se régénérer après avoir été en baisse entièrement. Cela peut les rendre un problème pour les jardiniers, qui doit déraciner la plante entière, mais permet au buisson de roses pour survivre dans des conditions difficiles et des dommages importants.

Articles connexes