Plantes indigènes et Fleurs de Paris

<p>Paris, la capitale de la France, est une belle ville connue pour ses attractions culturelles et artistiques. Parmi les sites les plus visités sont la Tour Eiffel et du Louvre, ainsi que de nombreux jardins publics spectaculaires. Le printemps est un temps très populaire pour visiter Paris, comme les nombreuses fleurs qui poussent bien il y a en fleurs et la couleur vibrante ajoute une autre dimension à cette ville déjà belle.

Iris

  • L`iris est une plante qui pousse bien à Paris. Connu pour ses fleurs violettes et jaunes voyantes, la fleur barbu, connu sous le nom de la fleur de lys, est aussi le symbole national de la France, selon The Flower Expert. Irises poussent mieux dans les zones de rusticité USDA 4 à 10 et nécessitent plein à la lumière du soleil partielle. Irises sont souvent vus grandir ensemble dans les parterres de fleurs dans les parcs comme le Luxembourg à Paris.

Lis



  • Une autre fleur qui peut être vu de plus en plus avec succès à Paris est le lis. Souvent utilisé dans les arrangements floraux, lis fleurissent dans de nombreux jardins de Paris au cours du printemps. Lis poussent mieux dans les zones de rusticité USDA 8 à 12 et se développent dans le sol humide de Paris. Lis un parfum doux respirent, et viennent dans de nombreuses couleurs du blanc au rouge, avec de nombreuses variations de couleurs et d`ombrage.

Romarin

  • Vidéo: Couronne d`épines : La nouvelle reine du jardin

    Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    Le buisson de romarin parfumé pousse aussi en France. Cet arbuste est persistant et produit des fleurs bleues au printemps et en été. Rosemary pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 8 à 10 et peuvent être trouvés de plus en plus sur de nombreuses propriétés parisiennes où les gens utilisent et récoltent ses feuilles comme un ingrédient important de l`assaisonnement tout au long de la cuisine française.

autres plantes

  • Selon l`expert Fleur, de nombreuses autres espèces de plantes poussent à Paris. fleurs Gourdon sont de petites fleurs violettes indigènes qui se trouvent dans le parc et la campagne environnante de la ville. Les jardiniers utilisent des fleurs comme le lierre Gourdon beaucoup d`ornement, de plus en plus sur et autour des murs. D`autres plantes qui se développent à Paris comprennent le Cacti Cours Saleya, et la rose.

Articles connexes