Le meilleur moment pour transplanter un arbre Lilas

<

Contenu

p>Copieuses plantes capables de croître depuis 40 ans ou plus, peuvent techniquement être lilacs transplanté la plupart du temps de l`année. Cependant, votre lilas est plus susceptible de se développer si vous prenez l`effort supplémentaire pour replanter après les fleurs des plantes, mais avant son bourgeon feuilles.

Identification

  • Le meilleur moment de l`année pour transplanter un lilas est lorsque la plante est en sommeil, dit John Fiala, co-auteur du livre « Lilacs. » Transplanter au cours de cette période de repos végétatif permet d`assurer que le processus de replantation ne modifie pas votre croissance des feuilles de la plante et la floraison au printemps suivant.

Plage de temps

  • Préparez-vous à transplanter votre lilas pendant les mois d`été ou d`automne après la fin de la période de floraison de la plante a complètement terminé, mais avant le sol gelé devient difficile à creuser. Viser à la transplantation dès Juillet et Août ou tard Octobre et Novembre, selon l`endroit où vous vivez.

considérations

  • Transplanter votre lilas à un plein soleil ou emplacement légèrement ombragé qui a un sol bien drainé. Depuis lilacs ont des racines peu profondes d`alimentation, prendre des précautions supplémentaires à inclure dans la motte de racines autant des racines de surface possible pour minimiser les problèmes potentiels de croissance post-transplantation, recommande Fiala.

Articles connexes