Plantes sauvages comestibles en Californie

<p>La Californie est abondante avec des plantes sauvages comestibles. Les populations autochtones et les premiers colons de la Californie utilisaient des plantes sauvages non seulement pour leurs propriétés médicinales, mais aussi pour la nourriture. Cependant, certaines plantes sauvages sont toxiques en cas d`ingestion. Avant d`ajouter un à votre salade de dîner, confirmez que vous avez identifié correctement. Emportez un guide de terrain de bonne réputation lorsque le dépistage, qui comprend des images ou des croquis. Évitez les plantes sauvages le long des routes près car ils peuvent avoir été traitées avec des pesticides.

Laitue Miner

  • La laitue de mineur, une plante indigène comestible en Californie, tire son nom des mineurs de la ruée vers l`or qui consommaient les feuilles pour prévenir le scorbut. Les feuilles assez petites sont circulaires ou en forme de rein avec de minuscules fleurs blanches au centre de la feuille. « Les plantes sauvages comestibles: Guide de terrain nord-américain » décrit les jeunes feuilles supérieures et les tiges comme « excellent comme repris ou en salade. » Les feuilles peuvent aussi être cuits à la vapeur pour remplacer les épinards ou le chou frisé. Cette plante printemps pousse souvent en grappes dans et autour des zones boisées, souvent sous les arbres d`eucalyptus. Vous pouvez également trouver dans les bois de chêne sud et le centre de la Californie.

Mélisse



  • Mélisse est une plante vivace avec un aspect touffu. Liée à la famille de la menthe, il a pâles, les feuilles vertes qui sont charnues et profondément veiné. Bien qu`il soit plus communément connu comme une plante médicinale, vous pouvez le remplacer pour l`herbe de citron frais lors de la cuisson. La Société Herb d`Amérique décrit mélisse comme une herbe polyvalent qui peut aromatiser les aliments de boissons et amuse-gueules aux plats principaux et desserts. Mélisse se trouve dans les zones de broussailles et de sable côtières.

sauvage jacinthe

  • Vidéo: La forêt ou quelqu`un quelque chose ? brûle la base des arbres !

    jacinthe sauvage a des feuilles comme l`herbe autour d`une tige de fleur. Le tournage est surmonté de fleurs de couleur lavande à bleu qui ont des pétales ondulés. Seuls les bulbes de la jacinthe sauvage (ne pas être confondu avec la jacinthe commune, qui est toxique) sont comestibles. Charlotte Bringle Clarke, auteur de « Plantes comestibles et utiles de la Californie, » note que vous devez prendre soin extrême pour vous assurer que la fleur est attachée à l`ampoule. Dans le cas contraire, vous pouvez le confondre avec la mort Camas toxique, qui a des fleurs blanches ou de couleur crème et peut se développer aux côtés de la jacinthe sauvage. Vous pouvez manger des bulbes de jacinthes sauvages crus ou cuits comme les pommes de terre avec une douce saveur de nutlike. jacinthe sauvage se trouve dans les zones désertiques et herbeuses ouvertes ou dans les forêts de pins, comme la forêt de pins jaune.

bois de Rose

  • Vidéo: Bivouac #86" Au milieu de milliers de fleurs" 1/2

    Vidéo: Mieux connaître les plantes invasives

    La rose de bois est une plante vivace originaire de Californie. Il est un arbuste hérissé fleurs roses parfumées profondes dont les pétales et les hanches sont comestibles (églantier sont le fruit qui suivent les fleurs). « La joie de la cuisine » suggère que les pétales et les hanches peuvent être trempées dans l`eau chaude pour le thé, ou transformés en gelée ou de la soupe. églantier séchées peuvent être consommés crus et sont une riche source de vitamine C. Le bois rose sauvage se trouve sur les pentes boisées humides ou le long des berges ombragées. Cherchez dans la forêt de pins jaune, broussailles côtières et de la Californie les prairies Chaparral.

  • Les Saveurs d`accueil: un guide pour les plantes sauvages comestibles du San Francisco Area- Margrit Roos-Collins- 1990
  • La joie de Cuisson- Irma S. Rombauer, Marion Rombauer 1975 Becker-
  • Plantes sauvages comestibles: un guide nord-américain Champ à plus de 200 Foods- naturel Thomas Elias, Peter Dykeman- 2009
  • Plantes comestibles et utiles de Californie- Charlotte Bringle 1978 Clark-
  • Les plantes du Redwood Coast Région- Kathleen Lyons, Mary Beth Cuneo-Lazaneo- 1998
  • image Photo mélisse de crédit par proudlove noisette de Fotolia.com
Articles connexes