Plantes comestibles sauvages du Kentucky

<p>Alors que le Kentucky peut être connu pour des choses comme le Derby du Kentucky et le bourbon, la population végétale de l`État peut être tout aussi important, surtout quand il s`agit de survivre dans le désert ou simplement trouver un aliments gratuits pour la table du dîner. Avant de partir la recherche de nourriture, cependant, vous devez être en mesure de déterminer quelles plantes sont comestibles et qui ne sont pas.

cresson

  • Vidéo: ⟹ HYBRID TOMATO ALERT!! but this one didnt make IT: ( UPDATE 12/6/2016 #TOMATO

    cresson sauvage se trouve dans un étang ou cours d`eau, et ils ressemblent à la laitue flottante, sauf que les feuilles sont plus plat que la laitue traditionnelle. Les feuilles de la gamme de cresson sauvage de plat et rond à long et droit. Bien que ces plantes sont le plus souvent dans l`eau, ils peuvent aussi se développer à droite le long de la rive. Pour récolter cette plante, il suffit de retirer une partie des feuilles de brindille, mais laisser les racines seul. Si vous les cueillez tout le chemin jusqu`à la racine, la plante va mourir. Cresson peut être utilisé en salade ou cuit dans certains aliments ethniques.

mouron des oiseaux



  • Cette plante se trouve couramment pendant les mois d`été, car il est une plante annuelle, et ces plantes ont les caractéristiques des plantes grasses avec des feuilles presque cireuse. Les feuilles ont un point, mais ils sont arrondis au milieu. L`usine fabrique des fleurs blanches, et les bourgeons de la fleur se faner vers le sol avant qu`ils ne fleurissent. Un trait distinctif de cette plante est que les feuilles cocon sur les nouveaux bourgeons et les pousses pour les protéger des températures plus froides. Ces plantes doivent être recueillies de mai à Juin, et ils peuvent être utilisés frais ou séchés pour le stockage. Cette plante peut être utilisé dans les salades ou l`utiliser dans des plats traditionnels comme substitut pour les épinards.

la mûre

  • Vidéo: Kiffe le tamier (Dioscorea Communis)

    Mûres sont connus pour croître tout au long du Kentucky, et ces plantes poussent généralement dans des monticules. Mûres produisent un fruit noir avec picots individuels circulaires. Les feuilles sont nervurées avec une extrémité pointue et trapu, corps arrondi. La ronce n`ont des épines, donc des gants et des manches longues doivent être portés lors de la collecte de ces fruits. Mûres peuvent être consommés frais ou utilisés dans les produits de boulangerie, en particulier les tartes.

Oignons de printemps

  • Les oignons de printemps, ou les oignons verts, grandir dans tout l`État, et ils se distinguent par leurs petites ampoules blanches et de longues tiges vertes. L`oignon entier est comestible, mais doit être retiré les racines au fond avant de les consommer. Ces oignons ont tendance à avoir une saveur plus forte que les oignons verts traditionnels, mais ils peuvent être utilisés pour les mêmes fins.

Articles connexes