Faits sur l`anglais Noyer Arbres

<p>Anglais noyers (Juglans regia) sont originaires de la région des Carpates en Europe de l`Est, mais ils se développent dans les climats tempérés du monde entier. Anglais noyers sont cultivés commercialement pour leur bois à grains fins et noix comestibles.

Identification

  • Vidéo: Deux retraités surpris par une grosse vague se font emporter (Bretagne)

    Vidéo: Planter des noyaux d`abricotier

    Vidéo: 7 minutes de faits surprenants #9



    Anglais noyers poussent entre 40 et 60 pieds de haut avec une répartition égale. Ils ont une écorce lisse gris, un étalement, couronne arrondie et feuilles composées pennées, ce qui signifie que 5 à 7 paires de folioles opposées poussent sur une tige de la feuille. Les arbres mâles produisent, ou catkins grappes de fleurs qui ont pas de pétales, alors que les femelles produisent des fleurs courtes, hérissés qui sont remplacés par des noix comestibles.

Cultivation

  • Vidéo: Tuteur révolutionnaire pour arbre (breveté)

    Anglais noyers poussent en États-Unis Département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 7, qui comprend des villes comme Tomahawk,., Columbia, Missouri et Oklahoma City, Oklahoma. Ils préfèrent bien drainé riche en éléments nutritifs et complète lumière du soleil. Anglais noyers sont sensibles aux attaques des chenilles et pyrales. Ils sont également sensibles à l`anthracnose, la tache des feuilles et la pourriture des racines, entre autres maladies.

considérations

  • Anglais racines noix produisent des produits chimiques toxiques appelés juglones qui endommagent ou tuent de nombreuses espèces végétales telles que les tomates, les pommes de terre, les pivoines et les azalées, entre autres. Les noix, qui viennent à échéance à l`automne, peut être salissant. Les arbres ont une racine pivotante profonde qui rend difficile la transplantation. Plantes pour un avenir que des arbres taillaient recommande quand ils sont dormant- ils saignent des quantités abondantes de résine et deviennent faibles de blessures taille.

Articles connexes