Comment identifier les arbres de noyer noir

<p>L`arbre de noyer noir a plusieurs utilisations, y compris des vêtements de teinture et d`autres bois. Noyers sont également utilisés pour la nourriture, tandis que le bois est utilisé par les magasins de meubles. Il peut souvent sembler difficile d`identifier les noyers noirs dans la nature, mais il est un processus assez simple si vous savez ce qu`il faut chercher. noyers noirs perdent leurs feuilles à l`automne, mais en examinant les cicatrices d`écorce et de feuilles, vous devriez toujours être en mesure d`identifier le noyer noir dans les mois d`hiver. Suivez un processus simple étape par étape pour identifier rapidement et facilement noyers noirs.

  • Examinez l`écorce de l`arbre. Les noyers noirs auront sillonné, l`écorce sombre avec une texture tannée. Si l`arbre a perdu ses feuilles déjà, examiner la longueur de chaque membre et identifier les « cicatrices foliaires » ou les petites cicatrices laissées dans l`écorce quand les feuilles tombent. Chaque cicatrice va ressembler une tête shamrock dans l`espèce de noyer noir.

  • Vidéo: Noyer cendre



    Examinez les feuilles de l`arbre si elles sont présentes. noyers noirs ont des feuilles pennées, qui sont des groupes de feuilles opposées l`autre le long de l`arbre du membre. Ils seront en groupes de cinq à 25 feuillets.

  • Vidéo: L`age des arbres grace au cernes qu`ils forment: Explication

    Vidéo: C`est pas sorcier - BOIS : HETRE OU NE PAS HETRE

    Examiner les membres ou les pousses de l`arbre. pousses de noix noires auront un centre rempli d`une substance molle et légèrement tassées connu sous le nom du « caractère véritable », qui est caractéristique de cette espèce.

  • Recherchez les noix noires. Les noix sont grosses noix avec une coque verte qui se transforme finalement un brun foncé ou noir comme le vieillissement de la noix.

Conseils Avertissements

  • Évitez tout contact avec le jus de noyer noir sur vos vêtements. Il est extrêmement difficile à enlever.
Articles connexes