Identification des gaules

<p>Les plants sont des arbres qui commencent tout juste à se développer. Tout comme avec des arbres matures, les jeunes arbres peuvent être identifiés en notant leurs détails. Bien qu`il soit généralement les feuilles d`un arbrisseau qui sont la clé primaire à l`identifier, les feuilles ne sont qu`une partie d`un arbrisseau. D`autres parties, comme les bourgeons et les rameaux, sont également utilisés pour identifier les jeunes arbres. Cependant, parce que les jeunes arbres ne sont pas matures arbres, ils peuvent être plus difficiles à identifier que les arbres plus âgés.

Taille

  • Bien qu`ils sont généralement de petite taille, de jeunes arbres peuvent varier en âge de seulement quelques ans à 30 ans ou plus. Ils sont plus petits que les arbres situés sous un auvent ou sous-couvert, bien qu`ils soient plus que les arbres de semis, car ils ont passé une phase cruciale de leur croissance. Une forêt de feuillus peut contenir jusqu`à 300 jeunes arbres par hectare (égal à 100 acres), note l`Université du Minnesota.

Type de feuille et d`arrangement

  • Vidéo: Suivi de 3 gaules numérotées (PEP)



    Si un jeune arbre a des feuilles simples qui poussent en face de l`autre, il est susceptible d`être une cendre, un lilas ou un cornouiller. Les plants avec des feuilles simples qui poussent sur les rameaux sont alternativement bouleaux, peupliers et des saules. Les plants avec le composé de feuilles positionné à l`opposé de l`autre sur les rameaux comprennent des frênes et Buckeye. Les plants à feuilles composées qui poussent alternativement sur une branche comprennent des noyers et criquets.

feuille Forme

  • La forme des feuilles d`un arbrisseau aide à déterminer le type d`arbre. Par exemple, les feuilles en forme de cœur se trouvent sur les jeunes arbres Redbud. jeunes arbres de chêne de l`eau ont des feuilles en forme de spatule, tandis que les feuilles de chêne rouge du sud sont en forme de cloche. feuilles linéaires se trouvent sur des chênes saule, et de jeunes arbres ont des feuilles deltoïdes de forme triangulaire. jeunes arbres de Sweetgum sont connus pour leurs feuilles en forme d`étoile, tandis que les mûriers rouges ont des feuilles en forme de mitaine. feuilles Magnolia sont des feuilles oblongues et cornouiller sont ovales.

bourgeons

  • Les bourgeons se développent également sur les deux côtés opposés ou alternées de brindilles, ce qui est utile pour identifier un jeune arbre en hiver, lorsque les arbres ont perdu leurs feuilles. Sucre d`érable jeunes arbres ont des bourgeons extrêmement pointues. Différents jeunes arbres ont également différentes tailles, formes et motifs de visage des cicatrices de bourgeon. Tels que les gaules noyers, les noix, les cendres et les caryers ont de plus grandes cicatrices de bourgeon que la plupart des arbres.

considérations

  • Vidéo: Sortie détection avec des monnaies gauloises et un jolie petit objet.

    Pensez à la couleur des brindilles d`un gaules et si les rameaux sont brillant ou mat. Par exemple, les rameaux de jeunes arbres âgés de boîte sont violacé. Quelques brindilles sont velues, tandis que d`autres sont lisses. Parce que la plupart des arbres ont une écorce qui change en apparence avec l`âge, il peut être difficile d`identifier un arbrisseau par son écorce. D`autre part, certains jeunes arbres sont faciles à identifier à partir de leur écorce, comme trembles, bouleaux et ormes américains.

Articles connexes