Qu`est-ce qu`une branche d`arbre latéral?

<p>La structure ramifiée des arbres varie selon les espèces, ce qui leur donne des formes distinctives, comme une silhouette flèche pointue de l`épinette ou le grand auvent, arrondie d`un chêne. Tous les arbres possèdent une structure de base de propagation du système racinaire, les branches du tronc et échafaudage. branches sont les bras Scaffold principaux, musculaires qui poussent hors du tronc. Une branche latérale est une branche secondaire qui pousse hors du tronc principal ou scaffolds- toutes les échafauds sont des branches latérales qui étaient autrefois minces jeunes rameaux sur le tronc.

Le développement des jeunes arbres



  • Les arbres commencent jeunes arbres comme minces ou fouets. Les graines germent, envoyer des racines et un singulier debout, tige unbranching. Une fois mis en place, les bourgeons se forment sur la tige et pousse, créant les premières branches latérales. Afin d`assurer une bonne, même le développement de la verrière du jeune arbre, horticulteurs pruneau pour que les branches latérales sont solides et bien équilibré. Au moment où les branches latérales apparaissent et le semis devient plus grand, le plant est maintenant mieux appelé un arbrisseau.

Formation de scellants

  • Vidéo: Comment entretenir et tailler vos tomates ?

    Les premières branches latérales qui ont découlé de minces tronc de la gaule gagnent rapidement la taille et la force. Ils deviennent les branches principales qui créent la forme et la silhouette de la canopée des arbres. Ces principales, les branches latérales de structure sont désignés comme les branches d`échafaudage. angle de scellants vers l`extérieur à partir du tronc principal - le plus structurellement solide si l`angle de fixation du tronc est comprise entre 45 et 60 degrés - et développer des branches latérales plus.

Les branches latérales

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes