Comment identifier les arbres d`érable et ambre liquide arbres

Avec leurs feuilles à cinq lobes de forme similaire, il est facile de confondre un arbre d`érable pour un arbre ambre liquide, et vice versa. Un observateur attentif, lorsque vous cherchez les bonnes choses, cependant, peut différencier les deux. Malgré le nom, les arbres d`ambre liquide ne fournissent pas le même genre de sirop sucré que font certaines variétés d`arbres d`érable. arbres d`ambre liquide ne, cependant, ont une résine parfumée qui est couramment utilisé dans les parfums et de l`encens.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Escabeau
  • Placez l`échelle sous l`arbre. Montez à l`échelle afin que vous puissiez voir de près une branche.

  • Recherchez les feuilles disposées par paires directement opposées sur le tournage de la feuille. Cherchez en fer à cheval, les fruits doubles ailes. Ceci est un arbre d`érable.

  • Recherchez les feuilles disposées sur les pousses de feuilles en alternance. Cherchez un fruit épineux qui pendent de l`arbre. Ceci est un arbre d`ambre liquide.

  • Descendez l`échelle. Pas loin de l`arbre. Si elle est l`automne, regardez la couleur des feuilles. Si vous remarquez, sombres feuilles pourpres, il est un arbre d`ambre liquide.

Articles connexes