Pourquoi avons-arbres d`érable produire de la sève?

<

Contenu

p>La teneur en sucre de la sève qui suinte d`un arbre d`érable est beaucoup plus élevé que celui des autres arbres, ce qui permet à la saveur de la signature de l`érable. La sève de l`arbre est son élément vital.

Importance

  • Sap dans un arbre d`érable, ou tout arbre, est comparable au sang humain. Il est la substance qui déplace l`eau, les sucres et les nutriments dans l`arbre. Le processus d`utiliser un arbre pour sa sève commence que le sucre est produit dans les feuilles pendant le processus de la photosynthèse.

Conversion du sucre

  • Le sucre est ensuite transporté par la sève dans le bois de l`érable où il est stocké pendant l`hiver. La substance douce se transforme en saccharose et se dissout dans la sève. Comme la température augmente au-dessus de la congélation dans le ressort, la pression augmente à l`intérieur de l`arbre, ce qui oblige la sève à suinter à partir des fissures ou des trous.

Motif rythmique

  • Lorsque les températures sont en dessous de zéro, l`effet inverse se produit. Une aspiration se développe qui tire de l`eau dans la sève et l`arbre pour le remplissage. Sap se déplace dans une partie du tronc d`arbre extérieur appelé aubier. Sap cesse de couler loin de l`arbre lorsque les températures de jour et la nuit ne fluctuent plus entre les épisodes de gel.

Articles connexes