Effets de Noyer sur les humains

<p>Certaines personnes et les animaux ont des réactions allergiques aux copeaux de bois et de sciure de noyers. Les réactions allergiques sans rapport avec le bois - du pollen, ainsi que du fruit des arbres de noix - sont plus fréquents. noyers cendrés et noir produisent un produit chimique qui&# 039-s toxiques pour d`autres plantes.

Faits

  • Près de 20 espèces différentes d`arbres à feuilles caduques dans le genre Juglan sont collectivement étiquetés comme les noix. Six de ces espèces sont indigènes aux États-Unis. bois de noyer a un profond, riche, couleur chocolat&# 039-s par certains menuisiers très prisé. Le bois est utilisé pour produire des meubles, revêtements de sol, moulures intérieures en bois et des copeaux. Noyer est également utilisé pour faire des bols à salade et servir.

juglone

  • Vidéo: 7 minutes de faits surprenants #9



    Les racines des arbres de noix produisent une toxine appelée juglone, selon l`Ohio State University Extension. Alors que juglone se trouve tout au long de ces arbres, ainsi que dans le bois lui-même, la structure racine contient le produit chimique à des concentrations très élevées. Juglone peut être le coupable derrière des réactions allergiques chez les personnes exposées à la sciure de bois de noyer ou de copeaux de bois.

allélopathie

  • Vidéo: 5 PLAGES les Plus DANGEREUSES Du Monde

    Allélopathie décrit les effets toxiques d`une espèce végétale sur une autre, selon le Service Extension West Virginia University. Il a été rapporté par un scientifique naturel romain, Pline l`Ancien, en 77 après JC. Noyers génèrent juglone comme moyen de tuer certaines espèces de plantes et d`arbres concurrentiel dans un rayon de 50 à 60 pieds du tronc, selon l`Ohio State University Extension.

Allergies et hypersensibilités

  • Irritations de la peau, les yeux, le nez, la gorge et les poumons se produisent chez certaines personnes exposées au bois ou la sciure de noyer. Les allergies et l`asthme peuvent également être stimulés par l`exposition. Les problèmes ne sont pas très répandu, mais en utilisant des masques de poussière lorsque vous travaillez avec la noix est recommandé par mesure de précaution.

    Beaucoup de gens développent des allergies aux noix, y compris les noix. Cependant, il doesn&# 039-t semblent être une corrélation directe entre les allergies aux fruits de noix et les allergies au bois lui-même.

Autres allégations santé

  • Vidéo: Attaque d`anaconda

    Selon l`American Cancer Society, le noyer noir est présenté comme un remède naturel pour un certain nombre de maladies, y compris "l`acné, la maladie de la thyroïde, la colite, l`eczéma, les hémorroïdes, la teigne, les maux de gorge, amygdalite, irritations de la peau et des blessures." La plupart des revendications impliquent l`utilisation de coques de noix, thés fabriqués à partir de feuilles de noyer et infusions dérivées de l`écorce interne de l`arbre. Cependant, l`American Cancer Society note également que "preuves scientifiques disponibles ne supporte pas les affirmations selon lesquelles les coques de noix noire, l`écorce ou les feuilles peuvent guérir ou prévenir toute maladie, y compris le cancer." Mais, le groupe ne dit que quelques tests de laboratoire ont montré que juglone peut avoir des propriétés antitumorales.

Articles connexes