Les arbres à noix en Caroline du Nord

<p>Caroline du Nord est un état avec des hivers froids et des arbres qui produisent des noix délicieux. Avec des températures atteignant jusqu`à -45 degrés Fahrenheit dans les montagnes des Appalaches, il est pas étonnant que les arbres dans cette partie du pays sont grands et ÉPAISSEUR ils peuvent stocker beaucoup de nourriture pour un long hiver. Avec sélection de noix, les baies et les pommes de l`État se développent aussi dans le climat de cet état.

noix de pécan

  • Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017



    Caroline du Nord est l`un des nombreux états où les pacanes sont cultivés commercialement. Pacanes poussent mieux le long des plans côtiers à travers la zone Piémont. Pacanes préfèrent un sol bien drainé qui est au moins 4 pieds de profondeur. Pacanes sont des arbres assoiffés et ont des exigences élevées en eau. Le pH du sol doit être maintenu entre 6 et 6,5 pour l`arbre de prospérer, de sorte que les tests cohérents est un must.

noir Noyer

  • Le noyer noir, ou Juglans nigra Juglandacées est un arbre rare et très convoité qui a été presque coupé à l`extinction. Les noix sont utilisés dans les produits de boulangerie et des glaces. Son bois est prisé pour les meubles en bois massif et les stocks armes en raison de son grain droit. Le principal ravageur de cette traite des arbres avec des écureuils est. noix noires sont présentes naturellement dans les Appalaches de la Caroline du Nord, où la température moyenne est de 45 degrés pendant au moins 170 jours.

Butternut

  • Vidéo: Why humans run the world | Yuval Noah Harari

    Vidéo: 167th Knowledge Seekers Workshop April 13, 2017

    Le noyer cendré, ou Juglans cinerea Juglandacées, est originaire de Caroline du Nord et se développe en particulier dans un sol bien drainé. noyers sauvages se trouvent sur les collines et le long des berges des cours d`eau. Les noyers cendrés sont courts par rapport à la plupart des arbres de noix, atteignant une hauteur moyenne de 18 mètres et vivre environ 75 ans. Noyer cendré produire un écrou blanc doux, qui est utilisé dans la fabrication de bonbons à l`érable cendré. L`arbre nécessite un long coup de froid pour la production de fruits et peut résister à des températures aussi basses que -30 degrés Fahrenheit.

Articles connexes