Les meilleurs arbres de noix de pécan dans l`Oklahoma

<p>Tant que votre jardin Oklahoma est ensoleillé et contient un sol profond, fertile, bien drainé, arbres de noix de pécan (Carya illinoinensis) grandir dans l`ombre des arbres qui offrent de belles une culture savoureuse de noix à l`automne. Un grand nombre de variétés d`arbres de noix de pécan cultivées en Oklahoma est venu des arbres dans le Mississippi ou Texas- la Station expérimentale Oklahoma Agriculture a également développé et les arbres de noix de pécan libérés pour une utilisation dans l`État Sooner. Touches problèmes dans l`Oklahoma sont un hiver arbre tolérance au froid et la résistance aux maladies fongiques comme la gale.

Pacanes pour Oklahoma du Nord



  • Le service Oklahoma Cooperative Extension recommande certaines variétés de noix de pécan pour les comtés du nord où les hivers sont plus longs et des températures plus froides maintiennent. Pour une discussion générale, ce qui équivaut à Département américain de la zone de rusticité Agriculture 6. Caddo, Colby, Giles, Mount, Kanza et les arbres de noix de pécan Peruque sont mieux cultivés au nord de l`autoroute 40 et au nord de Tulsa. Mont, Paruque et Kanza sont si fiables et robustes qu`ils sont recommandés pour la culture partout dans l`État.

Variétés Central Oklahoma

  • Les commentaires sur les services d`extension beaucoup Oklahoma central en ce qui concerne pécan arbres de la région de Tulsa à l`Interstate 40 sud jusqu`à la latitude de la ville d`Ada. Cela comprend une grande partie du couloir peuplé de l`Etat qui se trouve dans la zone de rusticité USDA 7. Shawnee, Stuart, Pawnee et Mohawk sont les plus résistants à l`hiver dans ce domaine. Mont, Paruque et Kanza sont également fiables, carénage particulièrement bien après des hivers exceptionnellement froids.

Variétés sud de l`Oklahoma

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Investigating the City Jail / School Pranks / A Visit from Oliver

    Vidéo: Roswell Incident: Department of Defense Interviews - Gerald Anderson / Glenn Dennis

    D`une manière générale, le sud de l`Oklahoma est les comtés du sud de l`Interstate 40, mais l`Oklahoma State University horticulteurs soulignent également la région la plus chaude de plus en plus est de Ada sud jusqu`à la frontière du Texas. Ici hiver temps baisse pas inférieure à 0 à 10 degrés F (parfois connu sous le nom zone USDA 7b). Choctaw, Graking et Kiowa sont les meilleurs en Ada et au sud et Wichita convient que les comtés arides du sud-ouest loin de l`État. Entre 40 et I-Ada, Merramac se développe bien, et rappelez-vous que le mont, Paruque et Kanza fonctionnent bien dans l`Oklahoma du Sud aussi.

  • Crédit photo image pacanes par Stephen Orsillo de Fotolia.com
Articles connexes