Sont Noyer arbres vénéneux?

<p>Les noyers produisent un produit chimique connu sous le nom hydrojuglone. Il se trouve dans toutes les parties de l`arbre. Hydrojuglone par lui-même est inoffensif et sans odeur. Cependant, lorsqu`il est oxydé par des composés dans l`air et le sol, hydrojuglone est transformé en un allelochemical toxique connu sous le nom juglone. Allélochimiques sont des sécrétions qui empoisonnent essentiellement certains types de plantes à proximité en inhibant les processus physiologiques, tels que la germination, la croissance et des éléments nutritifs et l`absorption d`eau. Bien que tous les types de noyers produisent juglone, seul l`arbre de noyer noir produit généralement des quantités suffisantes pour atteindre les plantes environnantes. plantes de Juglone sensibles placés près noyer noir jauniront inévitablement, flétrir et mourir.

toxicité Plage

  • Vidéo: Part 1-B - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 05-08)

    La plus grande concentration de juglone se produit dans les racines de noix, les bourgeons et les coques de noix. Par conséquent, la plus forte probabilité de toxicité de la plante est dans la canopée des arbres en noyer noir, où les racines, les feuilles mortes et en décomposition des coques de noix sont toujours présents et concentrés. Cependant, la culture de plantes 1/2 pouce d`une seule racine de noyer noir sont aussi à risque de rencontrer juglone. Ce contact peut se produire au-delà de la canopée des arbres, en particulier dans les grands spécimens d`arbres.

Les symptômes de sensibilité Juglone

  • Vidéo: Part 2 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 06-11)



    Les membres de la famille des Solanacées, qui comprend les tomates, les aubergines et les poivrons, sont quelques-unes des plantes les plus durement touchés par la juglone. Les symptômes de la sensibilité juglone comprennent une progression de jaunissement des feuilles, tombantes et la mort de la plante éventuelle. En général, la juglone est non toxique pour les humains, mais il peut causer un des symptômes allergiques bénins chez les personnes qui sont sensibles aux produits chimiques, en particulier au printemps.

Implications Garden Design

  • Placez les plantes de juglone sensibles à l`extérieur de la zone toxique des noyers noirs. Avec les jeunes arbres, supposons une zone racine d`environ deux fois la hauteur de l`arbre. Cette zone continuera d`augmenter avec l`âge. La zone toxique d`arbres matures peut s`étendre jusqu`à 80 pieds du tronc d`arbre. Si ce degré d`espacement est pas possible, envisager de placer d`autres plantations dans des conteneurs ou des lits de plantation élevés. Vous pouvez également trouver d`autres plantes de l`autre côté d`une barrière permanente, comme une voie d`accès, pour minimiser le contact potentiel avec des toxines.

toxicité contrôle

  • Ajouter la matière organique dans le sol. Cela permettra d`accroître la population de sol et de microbiens améliorer la capacité de drainage du sol, qui à son tour métaboliser les toxines. râteau les feuilles tombées de façon routinière, des fruits ou toute autre forme de débris sous noyers noirs, mais évitez d`utiliser ce matériel comme du compost ou du paillis pour d`autres plantes. En général, l`enlèvement des arbres n`est pas conseillé si elle est accompagnée de l`élimination totale des racines aussi bien. Toutes les racines ne sont pas enlevées du sol peuvent continuer à émettre juglone jusqu`à ce qu`ils se désintégrer complètement, ce qui pourrait prendre des années.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes