DIY noyer noir Cracker

<p>noix noires ont une saveur plus riche que les noix anglais a trouvé plus souvent dans les épiceries, et ils sont un ingrédient important dans de nombreux produits de boulangerie et des desserts gastronomiques. noix noires sont cultivées pour leurs noix et bois de haute qualité, et ils poussent aussi sauvage dans de nombreuses régions de l`Amérique du Nord. Retrait de l`enveloppe épaisse d`un noyer noir peut être une tâche difficile, et il exige des compétences, des outils et la puissance musculaire.

Préparation

  • Vidéo: Nutcracker



    noyers sécrètent une substance qui produit un noir, tache collante, alors assurez-vous de porter des gants et de vieux vêtements. Minces, gants de vaisselle en caoutchouc sont un bon choix, car ils permettent une grande liberté de mouvement et peuvent être éliminés lorsque vous avez terminé le traitement de vos noix noires. noix noires devraient être laissées sur l`arbre à maturité, et ils tombent sur le sol quand ils sont mûrs. Si vous avez un arbre de noyer spécifique à l`esprit, garder un œil sur elle à l`automne, car les écureuils peuvent obtenir les noix mûres avant de faire. Noyers sont mieux récoltées lorsque la balle est encore vert.

Cracking Ouvrez le Husk

  • Pour de petites quantités de noix noires, vous pouvez simplement les poser sur une surface en béton et frapper chaque écrou avec un marteau ou un pas sur eux avec des bottes lourdes pour briser l`enveloppe. Rappelez-vous de porter des lunettes de sécurité. Le gel des noix premier peut provoquer l`enveloppe épaisse tomber ou sera au moins provoquer une fracture de la racine des cheveux, dans laquelle vous pouvez insérer un tournevis à tête plate pour retirer l `enveloppe. De plus grandes quantités de noix nécessitent une certaine ingéniosité. Disposez les noix noires sur une allée de gravier et sur les conduire avec une voiture pour briser la balle, mais faites attention car les noix peuvent tirer de sous la roue. Jeter les noix qui sont complètement pulvérisées. Remplir un bétonnière propre aux noix noires et une petite quantité de gravier pour briser les coques.

Finir

  • Vidéo: Simple Easy The Easy Way ! De Husking a Walnut

    A l`intérieur du brou est une noix décortiquées, en regardant un peu comme les noix entiers anglais que vous pouvez voir dans le magasin. Retirer tous les fragments d`écales et rincer l`écrou à l`intérieur, en écartant les noix endommagées par les insectes. Ne pas composter les enveloppes de noyer noir, car ils contiennent un produit chimique appelé naturel juglone, qui inhibe la croissance de nombreuses plantes de jardin commun. Permettre aux noix noires de guérir dans leur coquille dans un endroit frais et sec pendant quelques semaines, puis les stocker dans un endroit sombre avec des températures autour de 60 degrés F et un taux d`humidité d`environ 70 pour cent. Juste avant d`utiliser, retirer la coque avec un casse-noix comme vous le feriez pour les noix anglais. Si votre recette pour les noix entières, vous pourrez profiter de votre nuit de noix noires pour adoucir la coquille et l`empêcher de voler en éclats.

Articles connexes