Comment cultiver un Anglais Noyer

<p>Anglais noyers sont beaux arbres d`ombrage qui produisent des noix plus vite que la plupart des variétés d`arbres de noix. Une race forte, robuste d`arbre, les noix anglais poussent mieux dans les zones de rusticité des plantes USDA 4 à 8, où les températures minimales moyennes les plus basses sont entre 20 degrés au-dessous de zéro Fahrenheit et 20 degrés Fahrenheit. Apprendre à planter et à prendre soin de votre arbre noyer anglais est simple, vous laissant plus de temps pour profiter de votre arbre.

  • Vidéo: Butte de Culture Autofertile avec du bois ("Hugelkultur")

    Plantez votre arbre noyer anglais dans un endroit bien drainé où l`humidité du sous-sol est inférieure à 12 pieds de la surface du sol. Creusez un trou qui est de 18 pouces de large et 30 pouces de profondeur. Réduisez votre greffe de noyers anglais dans le trou et remplir le trou à mi-chemin avec le sol. Arrosez légèrement les racines fraîchement couverts, puis remplir le trou avec le reste du sol. Arrosez votre arbre noyer anglais à nouveau pour éliminer les bulles d`air dans le sol. Si vous plantez plus d`un arbre noyer anglais, les planter 40 à 60 pieds de distance.

  • Vidéo: Le début du développement du chêne en time lapse.

    Vidéo: Teinture et cire traditionnelles | Trucs et astuces



    En l`absence de pluie, l`eau de votre arbre noyer anglais une fois par semaine, et plus souvent dans les mois d`été. Tourner un tuyau d`arrosage goutte à goutte sur une lente et laisser courir pendant 20 minutes ou plus pour permettre à l`eau de couler profondément dans le sol. Creusez un petit trou de six à huit pouces de profondeur si vous n`êtes pas sûr quand à l`eau. Si le sol est sec ou granuleuse, il est temps de l`eau.

  • Fertiliser votre arbre noyer anglais avec une épaisse couche de fumier à l`automne. Utilisez un engrais chimique arbre spécialement formulé selon la direction de l`emballage, si vous préférez. Gardez votre arbre noyer anglais correctement nourri pour qu`il atteindra son potentiel.

  • Taillez votre arbre noyer anglais pour enlever les branches endommagées ou malades si nécessaire. Autre que la taille de la branche problème de temps en temps, votre arbre noyer anglais ne nécessite pas la taille.

  • Vidéo: Comment faire une greffe en couronne sur un fruitier

    Ratisser les feuilles autour de votre arbre noyer anglais avant le premier gel pour le rendre plus facile à récolter les noix quand ils tombent. Recueillir les noix du sol et de les déménager dans un endroit frais et sec pour sécher.

Conseils Avertissements

  • Lors de la plantation de votre arbre noyer anglais, incliner l`arbre légèrement vers le vent dominant. Cela permettra de garder l`arbre de plier ou de casser pendant les vents violents.
  • Veillez à ne pas trop fertiliser votre arbre. Fertiliser votre arbre noyer anglais pourrait trop souvent brûler ou tuer le système racine de votre arbre.
Articles connexes