Noyer noir Arbres & Jardins

<p>Le noyer noir est un grand arbre à feuilles caduques, atteignant jusqu`à 75 pieds de hauteur, avec de l`écorce de crépus mine sombre. Prisée pour son bois, et un arbre d`ombrage populaire, le noyer noir germe aussi longues grappes de fleurs vertes au printemps, et produit des noix comestibles enveloppés dans des feuilles vertes qui se assombrissent les écrous borgnes arrivent à maturité et mûrissent. Le noyer noir peut être difficile dans le jardin de la maison en raison de sa production de juglone, une substance toxique dans le sol qui affecte négativement la vie des plantes qui l`entoure.

Toxicité

  • Vidéo: Noyer noir

    Naturellement produit, juglone est une substance chimique trouvée à travers l`arbre de noyer noir. les plantes environnantes touchées par cette toxine jaunir, se flétrir et finalement mourir. La toxine lessivé dans le sol par les racines des arbres, et la zone touchée toxique se propage vers l`extérieur de chaque année comme le noyer noir continue de croître. La plus grande concentration de juglone se produit dans les racines, les bourgeons et les coques de noix, mais les feuilles et les tiges contiennent des faibles niveaux de toxine. Alors qu`un grand pourcentage de plantes ne survivra pas quand de plus en plus près de noyer noir, certains ne résistent les effets de la toxine. Annuelles tels que zinnia, Marigold, gloire du matin et Pansy fonctionnent bien près de noyers noirs, et hosta, trémière, tradescantie, phlox et véronique quelques plantes vivaces ne sont pas affectées par la juglone. Un certain nombre d`arbres et d`arbustes sont également juglone résistant, et la fétuque et le pâturin poussent bien autour des arbres de noyer noir.

Réduction des effets toxiques



  • Pour aider à arrêter la toxine se propager dans le jardin, nettoyer régulièrement les noix ou les feuilles du sol, et de garder les débris d`arbres loin des zones saines de jardin. Si le jardin est situé près de l`arbre, plante que des plantes de juglone résistant, et garder des plantes sensibles de la zone racine, ou loin des endroits où les feuilles des arbres peuvent tomber. Gardez le sol bien nourri. Un sol sain avec une forte teneur en matière organique contribue à promouvoir un environnement qui peut tolérer la toxicité. Ne pas utiliser les feuilles, l`écorce ou des copeaux de bois à partir d`un noyer noir comme paillis dans le jardin que les toxines continueront d`endommager les plantes non résistantes.

compostage

  • Composter les feuilles de noyer noir, comme au fil du temps la toxine affaiblit lorsqu`elle est exposée à l`air, l`eau et les bactéries, généralement dans les quatre semaines. La même répartition de la toxine lorsque compostés dans le sol peut prendre jusqu`à deux mois. En cas de doute, composter les feuilles séparément et pour la toxicité en plantant un petit plant de tomate et d`observer les résultats. Comme ils sont sensibles à la toxine, même une petite quantité de juglone va endommager les plants de tomates. boutures de l`écorce ou l`arbre, il faudra une période de compost d`au moins six mois pour décomposer les toxines avant de pouvoir être utilisés à nouveau.

Conditions de croissance

  • Vidéo: Déraciner un arbre sur votre potager - UnPotagerBio.fr

    Le noyer noir est rustique au Département américain de l`Agriculture zones de rusticité 4, préfère un sol humide, bien drainé et lutteront dans des conditions trop humides ou la sécheresse. Meilleur cultivé en plein soleil, le noyer noir tolère l`ombre très limitée. Le bois du noyer noir, connu sous le nom duramen, est principalement utilisé pour les meubles et le placage et la pulpe et les racines sont utilisées pour fabriquer la teinture noire. Écureuils favorisent les noix, et sont l`un des rares animaux avec des dents assez fortes pour briser les coques dures.

Articles connexes