Mon arbre noyer noir A Worms

<

Contenu

p>noyers noirs peuvent attirer plusieurs types de vers qui se régalent sur le feuillage de l`arbre. Les vers sont généralement des espèces moth. Alors que les vers peuvent causer des dommages graves du feuillage, provoquant l`arbre à regarder moins belle, les vers causent peu d`autres dommages à l`arbre.

Espèce

  • Tisseuses forment de grandes bandes dans lesquelles ils vivent et mangent à l`extrémité des branches d`arbres en noyer noir. Les vers, qui sont en fait des chenilles, apparaissent généralement en fin d`été ou au début de l`automne. Un autre ver, la chenille de la tente, construit plus petites toiles et vit en dehors du web alors qu`il butine sur les feuilles.

Dommage

  • Parce que le web et les vers arbres commencent à la recherche de nourriture sur les feuilles de fin d`été, ils font peu de dégâts à l`arbre, car les feuilles sont sur le point de déposer à l`automne de toute façon. Les chenilles font laisser les branches inesthétiques avec des feuilles mâchées, mais les vers causent peu plus que les dommages cosmétiques.

Contrôle

  • Pour aider les vers de contrôle, considérer les branches infestées d`élagage de l`arbre. Détruire les branches que les vers n`infestent pas d`autres plantes ou des arbres dans la cour. Un contrôle supplémentaire comprend maintenant les arbres en forme saine pour les empêcher de devenir faibles et vulnérables aux insectes.

Articles connexes