Types de Worms dans les arbres en plein air

<p>Worms attaquent les arbres en plein air pendant la meilleure partie de l`année. Même si un arbre est assez robuste pour résister à des dégâts sans fin, les effets des vers la construction de maisons et en plein essor sur le feuillage de l`arbre peut faire pour un ornement de pelouse sans attrait. Savoir quels types de vers se trouvent sur les espèces d`arbres peuvent contribuer à la lutte contre le problème et à appliquer le répulsif insecticide ou un ver approprié.

automne Tisseuse

  • La tisseuse de l`automne ressemble à une chenille avec de longs poils hérissés piquer de tous les côtés de son corps. Ce ver tire son nom du web massif, spiderlike il tourne autour des feuilles d`arbres. Selon Pennsylvania State University, la webworm pond ses œufs sous les feuilles des arbres comme hickory, noyer et le cerisier, ce qui donne les larves résultant un accès pratique à la nourriture sur l`éclosion. Ces bébés à vis sans fin sont responsables de tisser une toile sur les branches d`arbres, ce qui leur permet de manger les feuilles à rien dans la sécurité et le confort. Bien que cette activité ne pourrait pas réellement tuer l`arbre, il ne fait ses feuilles beaucoup moins attrayante.

Orange rayé anisote

  • Vidéo: Joueur du Grenier - Hors série - Les super-héros

    Vidéo: Let`s Play Mécanique 2.0 ! - Ep 154 - Mr Roboto



    Le anisote rayé orange est en fait une chenille avec un corps noir et deux bandes orange couvrant la longueur de son corps. Selon le Maryland Department of Agriculture, ces vers cible chêne blanc et les espèces de chêne rouge pour la nourriture. Comme la tisseuse de la chute, le anisote rayé orange, pose aussi des œufs sous la leaves- lorsque les larves éclosent, ils se nourrissent des feuilles de chêne, laissant de grandes zones, grignoté ou squelettes de feuilles. expert de jardinage Walter Reeves, de walterreeves.com, dit la durée de vie de l`orange, rayé anisote est court, donc à moins qu`ils ne causent des dommages importants, insecticides pourrait ne pas être nécessaire.

Catalpa Sphinx

  • Vidéo: KAYLA`S 7TH GRADE DANCE | TYLER`S HOME! | We Are The Davises

    Le sphynx catalpa, aussi appelé le ver de Catawba, entraîne de graves dommages aux arbres de gazon d`ornement, selon le ministère de entomologie de l`Université Auburn. Ces vers, qui sont noirs valides et portent une corne pointue près de leurs extrémités arrière, sont généralement présents au printemps et en été, bien que leur saison pourrait étendre à l`automne. La mère catalpa pond des œufs de la manière typique, sous l`arbre leaves- après l`éclosion des larves, ils faire des ravages en mangeant plus ou tout le feuillage de l`arbre.

chenilles burcicoles

  • Ciblent généralement les espèces chenilles burcicoles d`arbres à feuilles persistantes. Selon l`Université du Kentucky College of Agriculture, genévriers, pin, l`épinette et le cèdre sont victimes les plus désirables du bagworm. Une forme de chenille bagworm ses larves dans les cocons brun, en forme de sacs, qui ressemblent à un long balai à franges ou de la tête de cheveux. Une fois l`éclosion des larves, rongent les aiguilles à feuilles persistantes et autres feuillage de la plante. Contrairement à d`autres ravageurs ver, qui déforment seulement un arbre et ne tuent pas réellement, l`activité bagworm est parfois mortelle pour l`arbre, surtout si le depuis plusieurs années.

Articles connexes