Bois de hêtre ne fait bon bois de chauffage?

<

Contenu

p>L`arbre de hêtre (Fagus grandifolia) se développe aux États-Unis est et du sud. L`arbre peut atteindre une hauteur de jusqu`à 100 pieds avec une largeur de 70 pieds. Un bois, l`arbre est largement utilisé dans la fabrication du papier, des meubles, des armoires et comme bois de chauffage précieux.

Avantages



  • bois de hêtre brûle chaud avec très peu d`étincelles qui peuvent aider à réduire le risque d`incendie de fumée possible. Le bois se divise aussi bien quand assaisonné, mais peut exiger un maul ou d`un coin parce que, même assaisonné, le bois est dur. bois de hêtre assaisonné produit très peu de fumée.

considérations

  • La maladie de l`écorce de hêtre, causée par l`insecte à l`échelle de l`écorce de hêtre (Cryptococcus fagisuga Lindinger), tout d`abord eu lieu dans le Maine dans les années 1930. La maladie est répandue et se produit maintenant aussi loin au sud que la Caroline du Nord et à l`ouest le Wisconsin, selon le Département du Wisconsin du site Web de Ressources naturelles. La seule façon de contrôler la maladie est avec succès pour réduire sa propagation.

Prévention / Solution

  • Pour aider à réduire le risque de propagation des insectes de l`écorce de hêtre, jamais transporter du bois de chauffage hêtre plus de 25 miles de l`endroit où il a été coupé. bois de hêtre écorce ne doit jamais être transporté pendant l`été et à l`automne lorsque les insectes sont à leur stade de vie de chenille et peuvent facilement être soufflés à partir du bois infester hêtres sains. Le bois de hêtre sans écorce est considérée comme non infectieuse.

Articles connexes