Quel type de bois brûle le plus rapide?

<

Contenu

p>Cheminées traditionnelles et foyers extérieurs ne sont que quelques endroits où l`on peut souhaiter un contrôle, le feu artificiel. Alors que certaines personnes pensent toutes sortes de bois brûlent facilement, il y a effectivement de nombreux facteurs qui entrent dans la détermination de la rapidité d`un feu de bois met à feu et des brûlures.

bois sec

  • Lorsque vous cherchez un bois à combustion rapide, choisir le bois qui a été séché. l`énergie des déchets de bois humide du feu, que le feu doit d`abord évaporer l`eau contenue dans le bois, et aussi brûler le bois lui-même. Le bois humide produit plus de fumée, moins flamme, et dans l`ensemble du temps de combustion plus lente. Le bois est habituellement l`air ou séché au four lorsqu`il est acheté dans un magasin de bois local.

bois assaisonné



  • Lorsque le bois est coupé récemment, on l`appelle le bois « vert », et est encore jeune par rapport au bois « assaisonné » ancien. Parce que le bois non séché est plus récemment coupé, plus l`humidité est dans le bois par rapport au vieux bois. bois fraîchement coupé peut sembler plus léger le long des bords coupés, et son écorce est habituellement solidement fixé au bois intérieur. Comme le bois humide, le bois non séché peut être difficile à la lumière et peut produire beaucoup de fumée lors de la combustion. En revanche, le bois assaisonné devrait brûler rapidement en raison de sa sécheresse relative.

Bois tendre

  • Résineux, comme l`épinette et le bois de cèdre rouge, sont moins denses que les bois durs comme l`orme, le chêne, et bois de hêtre. En raison de ce niveau de densité plus faible, Résineux brûlent plus rapidement que les feuillus. La plupart du matériel ou des magasins de fournitures de bois devraient porter une grande variété de feuillus et les bois tendres, donc chercher lors de la recherche pour les bois tendres bois à combustion rapide.

bois résineuse

  • Woods qui contiennent beaucoup de résine ont tendance à brûler plus rapidement et lumière beaucoup plus rapide en raison de leur teneur en résine. Par pure coïncidence, les bois résineux sont souvent Résineux, et l`épinette et le bois de pin. Cette combinaison de teneur en résine et bois de faible densité signifie à la fois l`allumage facile ainsi qu`un court laps de temps de brûlure par rapport aux feuillus non résineux.

Articles connexes