Quels types de bois sont bons à brûler en bois Poêles?

<

Contenu

p>Au moment de choisir ce qu`il faut brûler dans un poêle à bois, ce n`est pas tant le type de bois qui importe la façon dont il est assaisonné. Selon le ministère de l`Énergie américain, tout en bois a une production de chaleur similaire par livre, ce qui rend le bois dense le meilleur choix.

Bois dur ou résineux?

  • Les bois durs sont lourds et fournissent plus de BTU ou unités thermiques britanniques, de l`énergie en volume, ce qui les rend les meilleurs choix pour le chauffage et la cuisson. Résineux contiennent plus de résines, ce qui les rend plus rapides à enflammer que les feuillus et idéal pour une utilisation comme bois d`allumage.

Bois de chauffage choix

  • Parmi les feuillus préférés sont l`érable, le bouleau, noyer, blanc et le chêne rouge et le frêne. Tous offrent le plus de chaleur par livre et sont faciles à brûler, selon le site Web et Firepit de Griller Guru. Résineux qui offrent une bonne, bien que relativement court, brûleraient épinette, de sapin et de pin jaune.

Assaisonné Conseils en bois

  • Un bois bien assaisonné devrait présenter des extrémités fissurées qui ressemblent à des rayons de bicyclette, sentir la lumière pour soulever et produire un bruit de craquement en frappant deux morceaux les uns contre les autres. L`écorce doit être sombre et sec, et décoller facilement.

Articles connexes