Pouvez-vous brûler Willow bois de chauffage?

<

Contenu

p>Willow, considéré comme un bois tendre, est généralement pas vendus par les détaillants de bois de chauffage, selon le site de bois. Alors que brûlent moins efficacement résineux que feuillus, il n`y a aucune raison qu`ils ne peuvent pas être utilisés comme bois de chauffage.

guérison

  • Selon le site New Mexico State University, petit bois de saule doit être guéri avant la gravure. bois de durcissement des moyens permettant de sécher complètement avant de l`utiliser pour le bois de chauffage.

pesticides

  • Les propriétaires ne devraient jamais brûler du bois de saule qui a été traitée avec des pesticides. Alors que de nombreux pesticides se dissipent lors de la cuisson, la combustion du bois de saule traitées avec des pesticides peut être toxique, selon New Mexico State University.

Chaleur

  • La principale différence entre la combustion de saule et de feuillus de combustion, tels que le chêne, est la quantité de chaleur produite. Willow ne produit pas beaucoup de chaleur et est donc probablement pas idéal pour les personnes qui souhaitent produire un feu chaud, selon le site de bois.

Articles connexes