Codes Oregon construction pour poêles à bois

<

Contenu

p>Le ministère de la qualité de l`environnement de l`Oregon (DEQ) a développé le programme de poêle à bois de l`État, ce qui favorise les poêles à bois à combustion plus propre. En plus des lois de l`Etat, les villes et les comtés individuels peuvent avoir leurs propres ordonnances de fumée de bois.

Permis

  • Un permis est nécessaire avant de pouvoir installer un poêle à bois dans l`Oregon. Les permis peuvent être acquis auprès de votre inspecteur en bâtiment. Après l`installation, le poêle à bois doit être inspecté. Seuls les poêles à bois certifiés peuvent être installés, à quelques exceptions près.

Poêles certifiés

  • À compter du 1 août 2010, il est illégal de vendre une maison dans l`Oregon avec une occasion, poêle à bois non certifié en elle. poêles certifiés doivent être détruits.

Des exceptions

  • Certains appareils de chauffage au bois ne doivent pas répondre aux exigences de certification et ne doivent être enlevés quand une maison est vendue. Ceux-ci comprennent les poêles à granulés, poêles à bois anciens, réchauds, chauffe-maçonnerie, des cheminées en maçonnerie et fours au feu de bois central.

Articles connexes