Les subventions fédérales et d`État pour l`installation du four de chauffage au bois

<

Contenu

p>Les fours à bois sont également connus comme les poêles à biomasse, les chaudières à bois et appareils de chauffage hydronique. Ils sont utilisés comme une source alternative de chauffage au gaz ou chauffage électrique. fours à bois sont utilisés principalement dans les zones rurales où l`accès au bois et les fibres naturelles sont plus facilement disponibles. Le gouvernement fédéral offre des subventions et des crédits d`impôt pour rénover les maisons et les entreprises avec des fours à bois qui sont classées d`avoir un faible impact sur l`environnement.

subventions fédérales



  • Le Département américain de l`agriculture offre des subventions allant jusqu`à 500 000 $ pour les systèmes d`énergie renouvelable, y compris des fours à bois aux agriculteurs, les éleveurs et les petites entreprises démontrant un besoin financier. Contact Bureau du développement rural de votre état à appliquer.

Subventions de l`État

  • Washington offre des subventions et des incitations pour les ménages à faible revenu pour remplacer les poêles à bois avec mises à jour, les poêles à bois à combustion propre. Puget Sound étend des rabais allant jusqu`à 350 $ sur la qualification des poêles à bois.

    A Washington, Puget Sound offre des rabais sur la qualification des poêles à bois.
    A Washington, Puget Sound offre des rabais sur la qualification des poêles à bois.

Crédits d`impôt fédéral

  • Le gouvernement fédéral donnera un crédit d`impôt de 1500 $ pour les poêles à biomasse approuvés par Energy Star achetés avant le 31 décembre 2010. Le poêle doit être utilisé dans une maison existante et la maison doit être votre résidence principale.

Articles connexes