Subventions pour l`installation de clôtures agricoles

<p>Le département américain de l`Agriculture (USDA) offre des subventions aux agriculteurs en difficulté qui ont besoin d`améliorer leurs affaires foncières ou de l`agriculture. Certains programmes permettent aux producteurs de demander des subventions qui aident à la clôture de ferme pour diverses raisons.

Bétail Crop Conservation Programme de subventions

  • l`élevage Programme de conservation des récoltes de subvention (LCCGP) offre un financement pour les agriculteurs qui cherchent à ajouter des clôtures riveraines à leurs terres. Cette clôture longe les plans d`eau pour empêcher le bétail de pénétrer dans l`eau ou leurs déchets de lavage dans.

Chesapeake Bay Initiative des bassins versants



  • L`Initiative du bassin versant baie de Chesapeake (CBWI) fournit des fonds aux producteurs pour aider aux pratiques de conservation. Le CBWI aide à prévenir l`excès de nutriments et de contaminants de pénétrer dans les cours d`eau.

Programme de clôture des cerfs

  • New Jersey agriculteurs qui ont des problèmes avec des cerfs manger leurs récoltes peuvent demander le programme de clôture Deer. Ce financement paie pour les agriculteurs à faible revenu à la clôture de leurs récoltes dans l`espoir de les sauver.

subventions du comté

  • L`USDA fournit des fonds aux comtés pour divers projets, y compris la conservation et la clôture de ferme. Les candidats peuvent présenter une demande à leur bureau local Farm Service Agency.

Qualifications

  • Pour être admissible à des subventions par le biais de l`USDA, un agriculteur ou le producteur doit avoir un bon crédit et être incapables d`obtenir des prêts d`une autre banque. Les subventions ne sont donnés à ceux qui ont un faible revenu.

Articles connexes