Les types de poêles à bois

<

Contenu

p>poêles à bois offrent une alternative de chauffage. Selon Ace Hardware, les trois principaux types de poêles à bois sont boîte (rayonnement), étanche à l`air (circulant) et alimenté-pastille.

Cuisinière Box

  • Pensez à un vieux temps poêle à bois, et il est un poêle à boîte. Un poêle à boîte aspire l`air pour la combustion par la porte, n`est pas fermé hermétiquement, n`a aucun contrôle amortisseur et dégage beaucoup de gaz non brûlés jusqu`à la cheminée. Il est sûr de ne pas les laisser sans surveillance tout en chauffant, selon Ace Hardware.

Poêle Airtight



  • Un poêle étanche à l`air a une chambre de combustion étanche et porte étanche. Ce poêle a également un registre d`admission d`air qui est actionnée manuellement ou à commande thermostatique pour laisser l`air circuler autour de la chambre de combustion et de contrôler le taux de consommation de carburant.

Poêle à granulés Fed

  • Les nouveaux poêles relativement nourris de pastille utilisent une pastille de bois transformé, généralement fabriqués à partir de copeaux de bois et la sciure de bois, alimentée dans la chambre de combustion du poêle par voie électronique. Les poêles à granules ont une source de carburant stable et facile à contrôler, mais les commandes électroniques ne fonctionnent pas sans électricité.

sécurité

  • Les risques potentiels pour la sécurité des poêles à bois comprennent l`excès de chaleur et des étincelles ou des flammes qui peuvent provoquer un incendie.

considérations

  • poêles à bois traditionnels ont tendance à émettre beaucoup de gaz, mais les émissions de pellets sont si petites que l`Environmental Protection Agency (EPA) ne les réglemente même pas, selon Consumer Reports.

Articles connexes