Quel genre de pots Pouvez-vous utiliser sur Poêles à bois?

<p>Un poêle à bois est un moyen efficace pour chauffer votre maison et une alternative viable au gaz et des radiateurs électriques. La chaleur rayonnante qu`un poêle à bois dégage par le haut et sur les côtés est suffisante pour chauffer votre chambre et de fournir d`autres utilisations pour la cuisson ou l`eau bouillante. Il existe plusieurs types de pots que vous pouvez utiliser sur poêle à bois.

Les types

  • Trois principaux types de poêles à bois sont disponibles: poêle étanche à l`air, boîte et granulés. Un poêle étanche à l`air offre circulation de chaleur qui vient de l`intérieur d`une chambre de combustion étanche. poêles étanches à l`air ne sont pas toujours recommandé pour la cuisson ou la tenue des pots et souvent ne disposent pas d`un espace pour cela. poêles Box offrent un design plus ouvert et vous pouvez facilement utiliser votre pot préféré sur ce type de poêle. Un poêle à granulés nourris varie dans la conception, mais a souvent une surface plane sur laquelle vous pouvez utiliser un pot et de la nourriture ou l`eau de la chaleur. Les fours à bois à l`ancienne ou des poêles de cuisine ont des brûleurs directement au-dessus du foyer qui est utilisé comme une surface de cuisson. Certains des types de pots plus couramment utilisés sur un poêle à bois comprennent fonte, cuivre, aluminium et acier inoxydable.

Style



  • Vous pouvez utiliser une variété de styles de pot sur votre poêle à bois. Un pot faitout est un design utile, car elle est profonde et peut contenir une grande quantité de liquide - jusqu`à 8 litres ou plus. Cast fours néerlandais fer sont recommandées en raison de leur durabilité et de rétention de la chaleur. Certains fours néerlandais en fonte ont de petites jambes au fond, qui sont bénéfiques pour prévenir la cuisson des repas si caniculaire pendant de longues périodes de temps. Casseroles en aluminium peuvent également être utilisés sur le poêle et offrent la commodité de chauffage le contenu très rapidement. Marmites sont plus grands que les fours néerlandais et souvent plus profondes. rôtissoires, woks et bouilloires de café peuvent également être utilisés sur les poêles à bois.

Les usages

  • Vidéo: FABRIQUER UN FOUR BIDON

    Vidéo: Bacon Mac & Cheese Recipe

    Les pots sont souvent utilisés pour la cuisson sur les poêles à bois. Si vous êtes faible sur l`espace de cuisson, veulent conserver l`électricité ou si vous voulez faire cuire sur une surface en fonte, une table de cuisson à bois est une option. La nourriture que vous pouvez faire cuire sur un poêle à bois dans des pots de stocks comprennent la soupe, des recettes de bouillon de boeuf, ragoût et piment. Pour les recettes qui doivent être cuites, comme les pâtes et le riz, casseroles sont recommandées. Casseroles en cuivre sont appropriés pour faire mijoter votre sauce préférée parce qu`ils maintiennent et maintenir une température constante. Vous pouvez également utiliser votre poêle comme un humidificateur pour ajouter de l`humidité dans l`air en remplissant un faitout avec de l`eau et lui permettant de bouillir et de la vapeur.

Précaution

  • Vidéo: Thermostat Netatmo - Présentation, installation et démonstration

    Poêles à bois très chaud, avec des températures de surface de plus de 400 degrés. Ils ont l`excès de chaleur qui rayonne de plusieurs endroits, vous devez donc éviter tout contact avec sa surface lorsque l`on travaille autour du poêle. Dans certains cas, les flammes et les étincelles peuvent se produire dans et autour de la mise en garde d`utilisation passablement compartimentées à l`approche du poêle à sa température la plus élevée. Utilisez toujours des gants résistant à la chaleur lors de la remise des pots sur le poêle pour éviter de brûler votre peau.

Articles connexes