Poêles à granules contre Poêles à bois

<p>Les poêles à granulés et poêles à bois seront à la fois la chaleur de votre maison, mais les coûts et l`efficacité de chacun est différent. En fonction de vos besoins de style de vie et le chauffage, on peut être un meilleur choix que l`autre.

Poêle à granulés Plus

  • Les poêles à granulés mis cinq fois plus (BTU British Thermal Units) que les poêles à bois standard et 75 pour cent à 90 pour cent des granulés sont convertis en chaleur. Les émissions de particules de poêles à granulés sont 50 fois plus faible que les poêles à bois non certifiés EPA-et jusqu`à 5 fois plus faibles que les poêles à bois certifiés EPA.

Poêle à granulés Cons



  • De nombreux poêles à pellets ont besoin d`électricité, donc si la puissance est le poêle ne fonctionnera pas, même si certains ont une batterie de secours. Granulés pour les poêles à granulés sont de plus en plus fréquents, mais ils ne sont pas facilement disponibles dans tous les domaines.

Pros Poêle à bois

  • Les poêles à bois ne ont pas besoin d`électricité, et le bois est plus facile à trouver dans la plupart des endroits que les pellets. poêles certifiés EPA ont moins d`émissions que les foyers et les poêles non certifiés par l`EPA.

La combustion du bois Cons Poêle

  • poêles à bois sont beaucoup moins efficaces que les poêles à granulés. Les poêles à bois utilisent aussi beaucoup plus de carburant par saison que les poêles à granulés.

Coût

  • Le coût d`un poêle à granulés est supérieure à un poêle à bois, mais le coût des granulés est d`environ 500 $ par saison. Le coût du bois varie grandement. Si coupé de votre propriété ou avec un permis dans la forêt, il est pas cher ou essentiellement libre. Sinon, il peut coûter environ 175 $ par corde de bois, selon les tarifs locaux. Un cordon est d`environ 15 arbres qui ont un diamètre de 10 pouces à hauteur de poitrine (DBH ou - une méthode commune pour mesurer la taille de l`arbre), selon le site Hugger d`arbre. Ceux qui utilisent des poêles à bois régulièrement pendant les mois froids peuvent utiliser jusqu`à trois cordes de bois par année.

Articles connexes