Comment savoir si vous avez un mauvais Pellets de bois

<p>poêles à granulés de bois sont devenus de plus en plus populaire dans les américains et d`autres pays au cours de la dernière décennie, alors que les prix du pétrole et les préoccupations quant à la viabilité de l`environnement ont fait les propriétaires de chercher de nouvelles façons de chauffer leurs maisons. Plus de 140.000 poêles à granulés et inserts ont été expédiés aux États-Unis dans en 2008, par rapport à 34 000 en 1998.




Toutefois, les utilisateurs de poêles à pellets ont trouvé une large gamme de qualité et de performance dans la fourniture de granulés de bois disponibles pour alimenter leurs poêles. (Référence 2) Souvent, différents granulés fonctionnent mieux dans des fours particuliers que d`autres, et il faudra un certain temps et l`expérimentation afin de déterminer les granulés sont bons et mauvais pour vos besoins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sac de granulés de bois
  • Vidéo: Quels aliments donner à mon lapin ?

    Ouvrez un sac de granulés de bois et de saisir une poignée. S`il y a beaucoup de sciure de bois ou les granulés friables, ce n`est pas un bon lot de granulés. Les granulés sont fabriqués par compression de copeaux de sciure et de bois à une densité particulière, et les granulés doivent tenir ensemble pour se déplacer à travers le mécanisme de poêle et brûler correctement.

  • Vidéo: Fonctionnement d`un poele à granules bois

    Remplir un verre ou un bol avec de l`eau, et déposer dans une poignée de pellets. Les pellets de bois couleront, tandis que les mauvais granulés flottent. Ceci est parce que les bonnes granulés contiennent peu d`humidité résiduelle. Pellets qui contiennent beaucoup d`humidité auront plus de difficulté à allumer et brûler constamment.

  • Vidéo:

Articles connexes