Coût de fonctionnement d`un poêle à pellets par rapport au gaz

<p>Les poêles à granulés et de gaz ont de nombreuses différences. Un poêle à pellets peut être en position libre, reliée uniquement par une combustion à une paroi extérieure, tandis que les cuisinières à gaz doit être mis à la terre plus dans une conduite de gaz. Un poêle à granulés a besoin d`une alimentation constante de carburant qui doit être inséré à la main, tandis qu`un poêle à gaz est relié à un réservoir de gaz de longue durée rechargées professionnellement, ou à une conduite de gaz avec le gaz illimité. Un poêle à granulés produit une lueur chaude, de feu, tandis que les flammes d`un poêle à gaz sont petites et ont tendance à être bleu ou plus difficile à voir. En ce qui concerne le coût, les deux diffèrent en fonction de l`emplacement.

Les poêles à granulés et gaz

  • Les poêles à granules utilisent de petits paquets de copeaux de bois compactés placés dans le four dans un panier et brûlé pour fournir de la chaleur. Les poêles à gaz utilisent un connecté à une source de gaz pour fournir un courant de gaz dans la cheminée, qui est allumé pour produire de la chaleur. Les coûts d`exploitation de ces deux poêles peuvent être similaires, mais dépendent en grande partie sur place. Dans certains endroits, le gaz naturel pourrait être plus coûteux à transporter, en granulés sont à proximité fabriqués et coûtent peu. Dans d`autres endroits, le contraire peut être vrai. L`utilisation est également important pour les deux poêles - une cuisinière à gaz utilisé de temps en temps sera beaucoup moins coûteuse que celle d`un poêle à gaz utilisé en permanence.

Coût pellet



  • Pellets sont disponibles en 40 lb. sacs qui coûtent entre $ 3 et 4 $ en 2010, ce qui porte le coût entre 120 $ et 200 $ par tonne. Les propriétaires qui utilisent des poêles à granulés comme source principale de chaleur ont tendance à utiliser entre deux et trois tonnes par an, ce qui porte le prix entre 400 $ et 500 $. Les coûts peuvent être moins dans les zones où granulés sont produits.

Coût du gaz

  • les coûts du gaz dépendent de la taille du bâtiment est chauffé, ce qui affecte directement la durée du poêle doit être exécuté. En général, un poêle utilisé pendant 12 heures par mois coûte environ 4 $ par mois à utiliser à partir de 2010. Poêles utilisés pour les sources de chaleur primaire sera probablement courir beaucoup plus souvent, ce qui conduit à des prix d`environ 33 $ par mois, également environ 400 $ par année . Cela conduit à des coûts comparables à ceux des poêles à granulés, mais l`emplacement fait aussi une différence pour le gaz naturel.

Frais d`installation

  • Les poêles à granulés ont tendance à coûter entre 1 700 $ et 3 000 $ pour l`installation à partir de 2010, selon la taille et le placement. Les cuisinières à gaz sont également dans cette gamme, notamment en fonction de l`aspect extérieur, mais ont tendance à coûter un peu moins, se situant entre 1 000 $ et 3 500 $ pour l`installation à partir de 2010.

Coûts supplémentaires

  • coûts supplémentaires sont associés à deux poêles, mais surtout des poêles à granulés. L`utilisateur doit prendre du temps et dépenser de l`argent sur le transport pour reconstituer des granulés tout au long de l`année. Les cuisinières à gaz peuvent nécessiter des coûts d`installation supplémentaires dans une conduite de gaz qui ne sont pas déjà installé pour une cheminée.

Articles connexes